Séparer les noms avec une virgule.
MSP8 Trial Bonjour à tous, J'ai déja dit ce que je pensais du comportement de Ulead vis à vis des francophones mais je n'ai pas pu qd même...
MCJ : d'après le nom du programme, j'imagine qu'il édite de l'hexadécimal !!! ben je ne sais pas si tu as déja lu de l'hexadécimal mais je peux...
A gervi, excuses-moi mais je n'avais pas vu que tu m'avais posé une question ; je ne peux d'ailleurs pas y répondre car comme je te l'ai dit,...
C'est la première fois que je vois un post titré "mauvaise nouvelle" qui fait rigoler autant de monde ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo:...
Je ne leur ferai pas le cadeau de passer en MSP8 en anglais, je continuerai avec MSP7 ; si je suis obligé de changer (HD par exemple), je...
Bonjour MCJ, Je me rends compte en parcourant les msgs, que j'ai une facheuse tendance à t'appeler MJC, je te prie de m'excuser et pout éviter...
Tu vois que j'avais raison qd je disais que ça n'était pas le genre de la maison : le temps de rédiger ma réponse, qd je l'ai postée, MCJ t'avait...
Salut CIRE Personnellement,je capture comme toi dans un seul fichier et ensuite j'utilise Scenalyser (le gratuit, pas Scenalyser Live) qui...
Bonjour à tous Désolé Rolibiche, je n'étais plus revenu sur REPAIRE? d'ou ma "non réponse". J'ai une méthode similaire à celle de MJC : Je...
Oui c'est une des crétineries apportées sur "bloquer image" par le passage de MSP6 à MSP7 et il y en a bien d'autres...à tel point que moi qui...
MCJ et son parc d'éléphants Salut MCJ, Tu risques de me garder longtemps dans ton parc car je suis bien décidé à faire de la résistance ; pour...
Bonsoir à tous, Inutile de chercher, j'ai trouvé : il y a 3 jours, j'ai enregistré mes premiers commentaires sur l'ordi et je suis intervenu...
Bonjour à tous, Je dis "nouveau" parce que je ne l'avais jamais eu et ne l'ai pas trouvé dans les messages du forum. Je suis dans la phase...
J'utilise MSP mais n'y aurait-il pas qque part un endroit ou il faut cocher une case "désentrelacer" ou "supprimer scintillement" ? Amicalement...
J'ai reçu un email ce matin et j'ai effectivement remarqué que MSP n'était pas mentionné ; c'est un peu inquiétant et ça explique peut-être...
@ MAURICE er MJC Formidable ! les chemins mobiles me permettent de me balader sur une vue aérienne et d'ajouter sur une piste d'incrustation...
Encore merci et à + Je vous tiendrai au courant Papoo
Très bonne idée MJC, d'autant plus que je les maitrise mieux que VideoPaint. Merci
Merci Maurice, Il ne s'agit pas d'un titrage car ta solution marcherait très bien, je la pratique régulièrement et CG Infinity accepte en...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire accepter une image à CG Infinity, autrement que comme arrière plan. J'aimerais avec une photo et CG...