Séparer les noms avec une virgule.
Excuses moi Bimbao et pas Bilbao !
Bonjour Bimbao, En ce qui me concerne, je n'ai perdu aucune image, mais certaines sont déformées ce qui rend le film très désagréable à voir....
Bon manifestement, personne ne connait ce que je cherche......... et c'est peut-être tout simplement parce que ça n'existe pas..... Amicalement
Bonjour à tous, Suite à une panne de camescope et certainement d'une mauvaise manip de ma part, je me retrouve avec les deux masters DV d'un...
Pour Vista, pourquoi pas Windows Movie Maker ? il est simple et gratuit (s'il est toujours fourni avec Vista)
Rebonjour, J'ai oublié dans ma dernière réponse, une partie de la question. Je me pose également le problème du remplacement de MSP7 ; j'ai...
Bonjour à tous, Je ne connais pas video studio 11, je travaille avec MSP7 mais j'imagine que UVS11 a la même possibilité de raccorder, à...
Bonjour, Il y a aussi Scenalyser (tout court) que j'utilise depuis des années après avoir capturé en bloc une bande avec Video capture de MSP7...
Bonjour Gérard_M, Parfaitement d'accord avec toi mais ceci n'empèche pas d'avoir ce support unique en deux ou trois exemplaires. Je sors de...
Bonjour GEGE92 et merci. C'est vrai que actuellement tout peut déja être gardé mais dans un espace énorme ; c'est l'arrivée du Blue Ray qui me...
Bonjour à tous, Mon rêve depuis que je fais du montage numérique, c'est d'avoir un support qui me permette pour chaque film de conserver : -...
J'ai oublié de te dire que tu ferais bien de faire "fichier/intelligent/controle intelligent" et éventuellement une conversion si tu as des...
Tu parles d'un aperçu instantané ou d'un aperçu calculé ? pour un aperçu instantané ça peut se produire.
Bonjour chrissycoop, Est-ce que la piste n'est pas désactivée ? en principe la désactivation fait que la piste est ignorée mais n'empêche pas...
Pour répondre à Guy Desbois, je pense que tout ce qui porte comme nom MSP est mort. Je ne suis pas en MSP8 mais seulement en MSP7 mais je viens...
Effectivement, j'ai utilisé des produits Canopus après mon expérience malheureuse avec Adobe et j'en garde un excellent souvenir et si je devais...
Bonjour, Il y a longtemps, j'ai utilisé Adobe premiere, à ce moment là, la grosse différence, c'était qu'il plantait 10 fois par jour alors que...
Rebonjour Colombin, Je viens d'essayer avec MSP8 trial et ça n'a pas l'air de marcher, pourtant je suis certain que ça marche dans MSP7 je...
Bonjour Colombin, En MSP7 dans fichiers/preferences, il ya une option "retour à la première image après lecture" qui dans la fenêtre source,...
Petite remarque : 5 secondes ça fait 125 images. Amicalement