Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il y a 2 jours je n'ai pas pu écouter plus de 2 s et le site ne fonctionnait plus mais j'avais un doute que j'ai pu confirmer...
Bonjour C'est quoi ton micro externe ? A+
Attention je parle du principe, je n'y connait rien en caméra PCM-D50, une liaison 2 conducteurs hors masse,on passe une alim fantôme après on...
Ben oui en asymétrique pour ce qui est du micro stéréo mais le bout de fil (la liaison) elle a bien 2 fils et une masse donc elle peut passer une...
Bonjour, Normal, il passe le 48V fantôme par la voie droite et la voie gauche du micro stéréo, si on ne parle que de la liaison elle est bien...
Bonjour, Musik Produktiv - Boutique en ligne Salutations
Bonjour, en principe un commentaire off est mono mais rien n'est figé et tout dépend de ton film, pourquoi pas en stéréo, à l'avant ou à...
Bonjour, Zoom H2 = 184 € ttc franco de port en allemagne A+
Bonjour, Désolé mais je n'ai pas lu la notice du ZOOM, Je pense que tu as un problème avec ton XP et non avec le ZOOM, fait un essai avec une...
Bonjour, je suppose que tu fonctionnes avec XP, donc ce n'est pas une icone sur le bureau mais une fenètre a choix multiples qui s'ouvre quand tu...
Bonjour, Le H2 n'a pas du tout été conçu pour faire des itw pas plus que le H4 d'ailleurs! Les micros ne sont pas placés pour ce genre...
Bonjour, je trouve que le H2 supporte bien le gain bien que j'attend le printemps pour enregistrer des ambiances natures. Pour ma part je...
Bonjour, Depuis peu je fais toutes mes ambiances avec un ZOOM H2 et j'en suis très content A+
Bonjour, J'ai déjà fait ce genre de chose pour un clip aussi, à l'époque j'ai tout fait en montage avec plusieurs sources La musique clip...
bonjour, Rien n'est jamais parfait,Pour ma part le h2 me sert principalement a faire des ambiances et les "folders" correspondent aux jours de...
je pense que tu as juste a déplacer le pion derrière le disque c: de la position slave à la position master les différentes positions du pion...
Bonjour, Si le disque dur en slave est C: ce n'est pas normal du tout, il doit être en master sur le premier bus IDE d'ou tes problèmes de...
Dans le bios c'est les bons lecteurs ? a+
Bonjour, Dans le menu "configuration" de Cdex, il faut choisir un lecteur CD dans le menu déroulant (Si cela n'est pas déjà fait) A+
Bonjour, J'utilise souvent la SQN 3 (modèle de 5 ans environ) la sortie XLR est exclusivement niveau ligne par contre il y a un autre...