Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le "agréablement" ptipaul, il en fut de même pour moi. Promis, je vais renseigner davantage mon profil. :D Il est vrai que l'on a...
Quel festival !! Bonjour à tous, ça y est, c'est fini. Pour mon premier festival de Ménigoute, je suis super ravie ... tant de films, de...
sympa les différentes musiques. Reste à voir les images mises dessus. Mais je suis sûr que ça fait ou ferra un bel ensemble.
salut, moi aussi tes plans m'intéresent ! Bon boulot en tout cas :bravo:
Quelle lumière ! Tes photos sont vraiment magnifiques. Je n'est pas pu lire tes films. Je commence dans la photo et espère pouvoir arriver à...
Salut ptipaul, Je pense que c'est déjà bien d'avoir été sélectionné. C'est sûr que de recevoir un prix doit être un vrai plus, mais ce sera...
on fait comment pour voir ton site ?
j'y serai aussi, chouette.
j'y serai moi à Ménigoute en tout cas. :) ... Et juste comme ça, y-a quelqu'un sur le forum en ce moment ou quoi ? Aller, c'est pas le moment...
Bonjour, je suis sur le point de me prendre un appariel reflex numérique. Je penche beaucoup pour le canon 20D. Est ce que quelqu un sait s'il...
Merci muscardinus. Si d'autres personnes ont des infos ou conseils, n'hésitez pas surtout !! ;)
Bonjour, Je désir m'acheter un reflex numérique principalement pour photographier faune et flore. Je désir comme sûrement bon nombre d'entre...
Bonjour, Je me pose une petite question sûrement très bête, mais je suis sûr que quelqu'un a une réponse pour moi ici : comment fait-on pour...
Salut Trou, plutôt sympa ce site et tes images aussi ! Moi, je commence et de voir ce genre de petites séquences me boustent à me trouver du...
merci à vous pour ces renseignements, je continue de me renseigner et d'écouter vos conseils ! Le neuf, c'est bien, mais cher ! Enfin, je...