Séparer les noms avec une virgule.
Rue de la Boétie, jouxtant les Champs, à Paris. On trouve de tout en cartographie, et ils sont sympas.
Que pensez vous de Linux au lieu de windaube. Indépendamment de la vidéo, je fais aussi plein d'autres trucs sympas avec le PC, et y'en a marre...
merci les amis ! :amour: :love: résolu grace au maxblast II de Maxtor, sur leur site très bien fait. Pour autant que nous y sommes, j'ai testé...
bof la carte va te servir à jouer, mais pour le montage, surement pas d'amélioration visible. Les calculs sont menés par le processeur et la...
audigy player g une carte son qui a le firewire, une Sony DCR-TRV25, et ça marche du tonnerre de zeus ! audigy player, le bon plan pour qui a...
PC120=TRV50 PC101=TRV30 de plus, certains ont des écrancs tactile en format verticl, des fonctions permettant de se connecter au mail, ......
alors voilà ... AMD Thunderbird 850 MHz EPOX 8KTA3, chipset VIA Appollo KT133A Bios à la dernière release Win 98SE, mais peut évoluer à Win Me...
hello, acheté un maxtor 80Go en second DD descrioption su problème : reconnu au démarrage comme 80Go, reconnu dans le BIOs nickel, maiqs...
merci les amis j'ai maintenant une bonne idée du réglage. Il faut en fait "étalonner" le caméscope dans chaque stuation, donc se promener en...
Pour Dan (et les autres) heureux de voir que les voies de l'informatiques offrent toujours autant de latitude à la créativité :) plus...
Mac Giver ! ce post n'apporte rien à l'affaire déjà résolue, mais quand un p'tit gars qui se retrousse les manches partage ses misères avec ses...
A quoi sert de régler la balance des blancs ? dans quelles conditions s'utilise cette fonction ? Est-ce un "étalonnage" ? si oui, est-ce...
première impression Hello ! après les premiers essais, pas déçu par rapport au prix et à la prise en main rapide effectuée à la fnac. la...
moi itou, j'ajoute un DD dans ce même forum, qui plus est ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=34346/post34346 2,...
Hello les repairenautes, Je viens d'investir dans un DD 80 Go, et je possède déjà 1 DD 40 Go, 1 lecteur DVD et 1 graveur CD, le tout en IDE....
je l'ai ! reçu ce jour. On peut rester en contact, Fabrice, si on a des soucis, questions, ... Pour le zoom, on s'y fait en général assez vite....
Daniel, Bonne remarque. Je vais creuser l'export sur bande VHS. ils n'ont pas de de DV, mais je dois pouvoir envoyer du PC sur un magnétoscope...
codec mp3 faire une recherche sur ra-codec12 sour www.google.fr télécharger le codec lancer l'exécutable pour installer Magie, Miracle,...
moi itou comme mat Et à la lumière de Danielha, je dénote chez moi deux utilisations : Je souhaite faire du montage cut sur le PC, ajouter du...
reception demain donc, peu d'avis essayé à la fnac avec une cassette, en comparaison avec d'autres sony, cnon et jvc. Il m'a le plus...