Séparer les noms avec une virgule.
Vends 3 convertisseurs numérique / analogique «*DATAVIDEO*» avec embalage d'origine: cables transfos manuel et drivers materiel etat neuf...
vends sony tri ccd pd150 en bon état de fonctionnement et d'aspect avec : grand angle d'origine et housse télécommande câbles et cordon...
vends sony tri ccd pd170 en parfait état de fonctionnement et d'aspect avec : grand angle 0,7 d'origine et housse télé x1,7 +housse...
Si vous galerez pour enregistrer des spectacles en multicam avec les changements de cassettes je vous propose ce "concept" dans son flyght...
:hello:bonjour a tous je possède quick time pro depuis peu ,et n'arrive pas très bien a capturer des video internet dans de bonnes conditions...
synchro time code pardon de profiter de votre discution mais dans le meme ordre d'idée , je cherche le moyen de donner un time code commun a 4...
bonjour a tous je peux utiliser et paramétrer les transitions matrox dans premiere 2, mais pas les effets video matrox . quand je veux les...
merci pour ta réponse je vais essayer des que possible bien cordialement . gérard
bonjour dans encore dvd je fais ,une fois le dvd terminé , une image de ceui-ci pour pouvoir le retravailler + tard et ganer de la place de...
festival d'antibes bonjour a tous . pour info le festival mondial de l'image sous marine a lieu la semaine prochaine a marineland ( antibes)...
bonjour :help: j'ai extrait avec dvd shrink des fichiers pour les retravailler (sur 1er pro2) et je ne peux pas modifier le 1er vob en mpeg ,...
c'est pas simple !!! merci Bertrand pour ta réponse et ton fichier "nuit" ou tu rencontre a l'evidence le probleme qui me préocupe, des blancs...
re bon ....,je ne pouvais pas mieux expliquer le fonctionnement qui m'oblige a employer 3 caméras" robots" des 150 et 170 et pas autre chose (...
multicam salut bertrand merçi de tes réponse (relié par "homero") et pour + de clartée, voici plus precisement de quoi il en retoune mon...
re merci bertrand pour tes conseils j'ai visionné ton fichier spectacle , tres bien. dans ce cas la prise se faisant en gros plan...
salut a tous je tourne en multicams ( pd 150 et 170 soit 4 maxi. )et je suis confronté notament avec les projos bleus a un rendu couleur pas...
hoooo!! désespoir salut gégé je reviens pour cette foutubonsoir d'extraction d'une partie du dvd en question. je l'ai extrait avec...
convertir merci gégé j'ai la suite adobe 2 complete. j'ai extrait par dvd schrink le fameux dvd de mon camarade en une serie de fichiers qui ne...