Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je voudrais un renseignement de la part des utilisateurs de SONY trv 30 trv 50 et pourquoi pas pc120, au sujet du smear qui selon...
Alors la moi je dit bravo et desolé pour les remarques de mon message precedent :bravo:
C quoi cette methode d'envoyer des lien par mail tu fais exactement la meme chose sur l'autre forum de video tu ne peux pas donner le lien...
Encore de la fumée Salut Me revoilou voici une adresse sur pour commander de la fumée lente http://www.la-bs.com/ en + si tu commande...
pc8 ou pc 101 Salut gillex Voici une page ou l'on voit les boooo dv sony mais po le pc 8 dont g entendu parler aussi...
bin oui sinon ça ne marche po tout le monde sait ça ;)
oui mais la carboglace est en generale une fumée plus lourde qui a tendance a rester au ras du sol (ambience marecage ) on peut en mettre...
desolé pour le retard mais voila 2 ou 3 adresses pour la fumée blanche lente Paris festival 01 42 81 21 08 Pyro folies 01 55 07 86...
SALUT Sinon dans le theatre on utilise de la poudre dite fumée blanche quand on n'utilise pas de machine a fumée ,si tu veux je te...
salut moi le balayage decrit se fait de bas en haut depuis 4 mois mais en dvd ou magnetoscope l' image est net ,je pensais au debut qu'un...
oui mais ooooouuuu SALUT Super ton info mais pourais tu preciser la page merci car moi aussi je suis dans l'attente de la nouvelle gamme de...