Séparer les noms avec une virgule.
Hello ;) Voila un truc tout bete , pour avoir une image fixe j'ai extrait la derniere image de ma video via l'icone de la petite disquette...
Particle illusion est un soft qui le fait que des effets de .......particule :D que tu peux incruster sur n'importe quoi a part qu'il ne veut pas...
Honte a moi ,mais j'ai trouvé je sauvais en frame server au lieu de full frames maintenant cela marche nickel :bravo:
Hello les gars d'la video :D Voila mon probleme ,je suis en essai du fameux frame server depuis le temps que j'entend frame server par ci...
Le probleme est que je fais deja comme cela ,l'idée de pouvoir importer directement mes video me plaisait bien dommage :(
Et bien chez moi cela ne marche pas ,quand j'essai d'importé un fchier en avi dv il m'affiche en preview une jolie mosaique de toutes les couleurs...
CAAAAAAA!!!! y est j'ai enfin reussi ,bon pour tout dire je n'etais pas dans le bon dossier , et oui j'ai fais 2 sauvergarde au cas ou mais...
Je ne comprend pas comment " faire le lien" comme je te l'ai dit je n'arrive pas a faire save Et quand on sauve les markers il les sauve un...
Bon et bien ça ne fonctionne pas :( En fait je l'avais bien vu cette fonction (load et save marker ) mais quand je clique sur save il ne se...
je vais essayer ça Merci ;)
HELLO ;) Voila ma question du jour , dans DVD Architect j'ai plusieurs versions d'une meme sequence (meme longueur avec quelques subtilitées)...
Je crois que tu t'est trompé de section ici s'est pour Vegas et non pour Studio 8;)
Hello ;) Je fais actuellement un DVD qui sera projeté en video pour une piece de theatre Je fais cela avec DVD architect ,ma piste video...
Hello amis (e) DVD istes ;) Je dois acheter un graveur DVD interne en vu de graver un projet de projection video pour une piece de theatre ....
Hello !!! Bon voila je n'ai pas le temps pour l'instant de chercher dans les anciens messages :( (veuillez m'en excuser ), je suis sur le...
Moi aussi je l'avais acheté pour le firewire :col: Bonne idée le graveur DVD j'y pense aussi ,et aprés quelque recherche je pense que pour...
Le probleme ne viens pas d'Asus mais du chipset Nvidia le NForce 2 , les cartes méres Asus en Pentium donc avec d'autres chipset n'ont pas de...
Tu n'aurais pas une carte mére Asus A7N8X deluxe ou tout simplement une carte mere avec un chipset Nvdia NForce2 Si s'est le cas tu n'as plus...
Cela depend de se que tu veux faire ,moi j'ai un sac ewa pour ma PC 120 mais pour l'instant je ne plonge qu'en apné ,je dois dire que j'ai acheté...
les memes que pour les pda ou palm je suppose ce sont des films auto collants mais qui se decollent :lol: facillement et sans laisser de traces...