Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je me décide a changer ma cam, une PC120 qui a pas mal bourlingué :D et dont le micro commence a mourir (énorme souffle) j'ai...
Cela tombe bien moi aussi, et les dvd que je traite sont des dvd que des troupes de théâtre me font passer pour en faire des bandes annonces et...
La version de vegas n'y fait rien(d'ailleurs je crois que le problème est la depuis la version 7), j'ai le même problème lorsque je monte de image...
tu veux dire que les effets et transitions sont réapparu apres une réinstallation ? moi j'ai essayer 2 fois et riens je n'ai que le titreur qui marche
Bonjour et bonne année a tous ;) Voila je recherche le manuel en pdf pour une camera Sony DSR 300P, j'ai exploré les sites Sony et cherché...
merci pour ta réponse même si je n'en ai pas compris le de début ....... Mais je me doutais bien qu'il fallait un soft spéciale car sur le site...
Bonjour J'ai recupere un boiter formac studio ayant comme reference FS10 mais sans doc ni soft, je pense que c'est un modele ancien mais...
Ton site est suspendu on dirais ?
Ni connaissant rien a ces cartes et l'anglais n'etant pas mon fort je voudrais savoir si ces carte pouvais avoir un rendu temps reel sur un video...
merci pour ta reponse mais j'ai deja Vegas Video 6c qui me pemet de faire cela ,mais je voulais trouver une solution plus "moins lourde"
Bonjour a toutes et a tous ;) Je souhaiterais extraire des images d'un dvd mais je galere alors auriez vous un soft ou une super technique a...
Bon et bien apres un autre essai ( je n'appuyais pas assez longtemp pour le premier) toujour rien ,les plug de base ne reviennent pas ,poutant...
Bon et bien la methode ne fonctionne pas :( reinstal en prevision
Oui Oui :D Merci pour la reponse je vais tester la mainip et je vous tiens au courant Merci encore :jap:
Bonjour Dans le Track FX habituellement il y a un noise gate, un EQ, et un compresseur de base et ensuite on ajoute ses effets ,et recemment...
Bonjour a toutes et a tous ;) Voila mon petit probleme :D Je monte une bandes annonce pour une saison de theatre a partir de differents...
Merci a toi Gilles elle fonctionne celle la :bravo:
Hello ;) Quelqu'un aurait t'il une version du script Quake qui fonctionnerait sous vegas 6 ,j'ai trouvé une version qui apparement...
Je les aient tous regardés meme les fonctions que je connaissais et bien je ne dirais que bravo :bravo: ,bien fait simple et direct (j'ai meme...
Bon finalement j'ai trouvé en cherchant mieux J'ai fais un export au format AC-3 ,par contre dans DVD Architect si je met mon son pour en...