Séparer les noms avec une virgule.
Il existe un pluggin pour première (http://www.unitedmediainc.com/home/) qui permet de faire du montage cut à partir de 2 ou 4 flux vidéos.
Pour ça, il faut que ta carte possède un driver pour Première. Voir dans la doc ....
Si ma proposition t'intéresse, joint mois en privé.
1/ Sur le fond de la question initiale. S'il retouche ses photos sur ordi, c'est qu'il a soit un appareil numérique, soit un scaner. Ca implique...
Bon, écoute moi bien Maurice ... Tes allusions à 2 balles, j'en ai rien à foutre. C'est toi qui est venu mettre ton grain de sel et modifier...
Ton site est il très visité ? combien de films vu par jour ? Si ça reste limité, je peux héberger tes vidéos sur mon serveur helix le temps que...
Si tu enlèves la relation entre le lecteur windons média et l'extension .wmv (gestion des type mime), tu auras aussi le choix d'ouvrir ou de...
Dans les protocoles spécifiques au streaming, les fichier ne sont jamais enregistrés en entier sur ton disque et ne sont pas accessibles en dehors...
Tu as un revendeur dans tes MP.
STEF, les débits sont en Mbit/s et pas en Mo/s ....
Un smiley tout rouge ..... [IMG]
Le gros problème de l'écriture "SMS" dans les posts, c'est qu'il est impossible après d'utiliser le moteur de recherche ... et tout le monde est...
Malheureusement, je ne pense pas que wanadoo fasse ce genre de chose... Ce type de prestation est rarement disponible sur de l'hébergement...
Pour que le fichier ne soit pas téléchageable, il faut qu'il soit géré directement par le serveur de média (dans le répertoire "contenu" du...
Si un modérateur pouvait clôturer ce thread, car il fait double usage avec celui-là :...
Eric, t'es pénible !!!!!!!!! J'avais préparé mes plans et commencé mes usinages et voilà que tu remets toutes mes réflexions en question. Mais...
Pour la gestion de la map et et du zoom, ça m'intéresse BEAUCOUP pour le steady !!! Si tu as le brochage de la télécommande, je suis plus...
synchro n'était donc pas saint kro ???.... alors il faut avouer que l'imitation était plutôt réussie ! Mais cela n'empêche en rien que certains...
1/2" - 1/3" : J'ai déjà vu des images de cam sony 1/3". J'ai fait de la captation multicam avec une PD 150 sur la scène pour que le cadreur (pas...
Et voilà qu'on plonge dans la délation maintenant ! hallucinant ! J'avais 10mn à perdre, et je viens de jeter un coup d'oeil sur la...