Séparer les noms avec une virgule.
Mais c'est pas un probleme de matériel, mais plus de capacité de l'ordi à faire deux trucs en meme temps... Dans ce cas, ta première réponse ne...
Je pense à compresser en Divx ou Xvid...
Bonjour à toutes et à tous, ayant investi dans une carte pinnacle Sutdio 500-PCI, je me demande si ma config me permettrait de faire une...
HELP !!:perplexe: :perplexe:
Bonjour à toutes et à tous, ayant pour projet de passer sur ordi tous mes enregistrements VHS, je souhaiterais acquérir du matos, mais je me...
Help again !!!
Salut MaxenceRoger, merci pour ta réponse... Pour ce qui est du Bitrate, j'ai déjà décider de la valeur que j'utiliserai, mais je cherche des...
HELP !!!
Bonjour à toutes et à tous, Après de longues heures d'acquisition de mes enregistrement caméscope, sur l'ordi, puis du montage, je souhaiterais...
Bon maintenant que j'ai fini l'acquisition de mes films à partir de mon camescope (encore merci à toi,vidéaste), je me lance sur l'acquisition de...
Merci beaucoup Bertrand, c'est exactement ce qu'il me fallais pour finir mon boulot !!! Merci encore pour la valeur, et pour le lien, qui...
Ouais, c'est évident, mais je voudrais savoir si quelqu'un a une valeur à me donner, que je ne me farcisse pas la compilation, le réencodage en...
Salut à tout le monde, je suis actuellement en train de faire un montage de mes vidéos perso, que j'ai filmé grace à mon camescope......
bon ben ptete que je vasi rester, ouias, mais seulement si je n'embete pas trop de monde avec mes questions :rolleyes: . Sinon, je m'attendais...
J'utilise DrDivx et j'ai trouvé l'option, maintenant j'ai une image toute belle, toute jolie... Une toute dernière question et je pourrais...
Bonjour lors de la transformation du projet en fichier *.avi, dans pinnacle studio, je me trouve face à une vidéo semblable à ca : [IMG]...
OUi, je sais que lors de l'acquisition, c'est le codec hardware qui sert, mais après, lors de la transformation du projet en fichier *.avi, je me...
Bon j'ai reussi à faire de la place sur mon DD et à voler un peu d'espace à celui de mon papa, ce qui donne comme espace libre 14 + 27 = 41 Go,...
Merci pour ta réponse, videaste, bon j'essai avec cette config et je poste mes résultats. La seule chose, c'est que j'ai peur de manquer de...