Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai toujours une prférence pour celle ci... Elle peut se caler de partout en tournage: sous le bras, sur le sol, contre les genoux... Et...
Salut, ça veut dire que tu règles la balance des blancs comme si c'était une lumière "d'intérieur" artificielle... Tu n'as pas de "filtre 1" sur...
Elle ne se branche pas aussi sur la prise Mini Jack ?
Bonjour, je cherche à acheter l'adaptateur MA300 pour mon camescope XM2... Est ce que qqn vendrait il donc ça ? J'ai surfouillé sur le web, mais...
Essaie de séparer les pistes au montage... Si c'est possible, ton problème est plutôt un avantage...
Merci ! J'ai trouvé des plombs de pêche qui m'ont permis d'équilibrer plus ou moins convenablement l'appareil, je vais encore un peu tatonner...
Si tu as vraiment beaucoup de vhs secam, je pense que l'idéal est d'acheter un enregistreur DVD de salon, qui fait la conversion automatiquement...
Bonjour, je viens de fabriquer un glidecam, et il me reste un problème à régler, celui de l'équilibrage... En effet, je ne sais pas si il faut que...
Je vous ai envoyé un mail...
Je voudrais bien l'épaulière, mais si il n'y a pas de moyen de connaitre le modele, c'est très difficile...
Salut, Je recherche un grand angle pour mon xm2, et le moins cher que j'aie trouvé est le VCL-MHG07A. Seulement, ils indiquent qu'il est...
Salut, Quel est le diametre du pas de vis, et/ou le modèle ? (58, 52MM ?)
Bonjour, votre boite de messages privés est pleine, et je vous ai envoyé un mail il y a 2 jours, l'avez vous reçu ? Merci.
Tant pis, j'en aurai jamais de toute ma vie...
Merci pour vos réponses, je vais réfléchir à l'intérêt d'acheter une telle batterie en calculant la différence de prix et l'autonomie...
Bonjour, j'aimerais acheter une batterie haute capacité pour ma XM2. Il me faudrait la batterie BP-945, mais elle coute plus de 150 €. J'ai trouvé...
Bonjour, je suis très très (mais alors TRÈS) intéressé par l'épaulière seule, est ce que c'est possible ? Si oui, est il possible de connaitre la...
Tu sais Macentoc, je crois que tu vas devoir faire des essais... Ben oui, personne me répond... tant pis...
Bonjour, je vais partir en tournage, et un ami peut me passer un micro shure prologue 16L. J'avoue être bien piètre connaisseur pour ce qui est...
Ok, des que je m'y plonge, je viendrais ici entretenir le supense !