Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, j'ai également constamment cette ligne verte en haut de l'image... Mais je n'ai pas trouvé comment résoudre ce problème...
Merci, ça marche ! Après le coupe de fil au support Avid, je n'y croyais plus... Bon, le logiciel bug encore à l'export "graphic" de clips, mais...
J'ai appelé le support aujourd'hui : Mon processeur AMD n'est pas supporté pas AVID... Seuls les processeurs intel sont entièrement compatibles...
Salut, je veux bien que tu me l'envoies en mp, merci beaucoup !
Rendu d'effets=Bandes vertes sur image... [Résolu] Bonjour, je suis sur AVID 5.2.4. Lorsque je fais des titrages ou des corrections d'images et...
Salut, je débute sur PC, (habituellement, et meme touletentellement, je travaille sur mac), et je cherche à insérer des liens vers des pages html...
Après des coups de fil à quelques centres de réparation et au SAV Canon, je sais que ce problème est EXTRÈMEMENT rare, et il est possible qu'il...
Bonjour, le tirage optique de ma XM2 est complètement déréglé... Est ce que vous pensez que c'est réglable par moi même, et si non, avez vous une...
Bonjour. Le lien ne marche pas...
Bonjour, je recherche un micro cravate HF Nady system pour caméra DV... Je sais que la qualité est bien piètre (je l'ai testé), mais c'est pour un...
Après maintes recherches sur le web, j'en avais trouvé dans la vraie vie chez milonga musique, des boutiques de musique... J'avais trouvé des...
Ca veut rien dire ce que tu dis...
J'ai trouvé, merci !!! http://im1.onecall.com/Image_Products/Canon/ma300manual.pdf
Bonjour, je viens d'acheter sur E-bay l'adaptateur Ma-300 pour la canon xm2 (35,30 Euros ports compris :-) ), mais je n'ai pas le mode d'emploi......
Ce dont tu parles est une musique dite "diégétique", et pour laquelle tu n'as pas à payer de droit. Une musique "extra diégétique", que tu...
Pardon, j'ai été méchant...
Ou alors un enregistreur DVD de salon... Si tu veux en faire un dvd, c'est la meilleure solution, tu en auras d'autes utilisations, et ça coute...
Bah, suffit de savoir s'en servir...
Filtre 1 ne veut pas dire bdb automatique : filtre 1 pour du 3200, puis bd manuelle, filtre 2 pour du 5600 puis bdb manuelle, et fltre 3 pour une...
Effectivement, il est plus pratique de travailler avec l'écran, mais tu peux régler la position de la cam (j'ai une xm2) pour utiliser le...