Séparer les noms avec une virgule.
merci dvconversion, pas mal ce petit soft, mais c'est pas encore ça, il faut aller chercher les fichiers un par un, et à chaque fois il ne se...
je test en demo video studio 12 de corel, mais pour l'instant je n'ai pas trouver comment juste exporter ma video sur le dd en AVCHD ! !
bonjour je cherche désespérément comment fusionner les séquences hd de mon caméscope afin qu'avant de les transférer sur la PS3 je puisse les ré...
oui, mais mon objectif pour l'instant n'est pas de monté, mais de seulement réunir des séquences AVCHD. peut etre que ce n'est pas possible !...
tu as raison, mais il me semble que passé par un log. de montage c'est beaucoup plus long !
non mais moi j'avale pas toute les conneries qui ce dit sur les forums en générale, sans même connaitre les sources des j'ai lu que ..., une tel à...
avec steff eresis, il te faut prendre la config pile poil qui donne, sinon tu l'emmerde ! perso je trouve que les arguments sont un peu pauvre, un...
je n'ai pas l'impression de prendre des composants de qualité moyenne avec une CM ASUS P6T (tout court !) la ram je prendrai de la bonne mais que...
merci glloq ( originale comme pseudo :bigsmile: ) ça confirme ce que je penser, merci quand même à toi tapatortotor du tuyau, qui tente rien n'a...
ou du moins beaucoup crois savoir !:bigsmile:
merci tapatortotor ! je suis encore un peu plus insertains ;-) mais bon il y à 6 ans quand j'ai choisi ma config sans me prendre la tête à base...
1ere impression sur rue mongalet : souvent les sites propose des prix et une fois sur place les prix sont differents d'aprés les critiques...
merci beaucoup tapatortotor, mais les meilleurs prix sont sur des sites style "easy multimedia" qui n'ont pas de site internet apparement donc...
malheureusement ce n'est pas à budjet egale ! :sad: ma config à base de Q9400 me revient à 600€ alors qu'en I7 je suis à 800€ et c'est 200€...
tu as des site qui pour 40\60€ te le monte, tu n'est plus a ça prét ! LDLC \ MICROCONCEPT... le probleme c'est qu'il faut tout prendre chez eux...
merci mais ta config à base de I7 940 est completement hors de prix ! donc heureusement quelle fait mieux :suspicious: sinon nico69 si j'avais...
escuse moi stef mais l'anglais trés peu pour moi, surtout sur des tests de matos ! sur presence pc sur le test xvid 1.1.3 le I7920 se fait boufer...
tu me pousse à la conso tapatortotor :non: je suis sur le point de prendre un Q9400 est voila que tu me met des batons dans les roues...
je suis bête !:weird: en faite si je tiens à la DDR3, j'ai cas prendre la P5Q3 avec le Q9400, comme ça je gagne facilement 120\130€, pour des...