Séparer les noms avec une virgule.
merci tapatortotor ;-) ok donc si je prend un SSD 60go je vais avoir guére que 55go d'utilisable ! ça remet un peu en question mon achat ! ma...
salut à tous je vais finir de modifier ma config au niveau des dd. pour l'instant sans rentrer dans le detail de ma config vous devriez pouvoir...
pour preuve quand tu projete avec un projo est donc une image de 2 à 3m, ce sont des pc grand public, voir bureautique en ets.
merci bobcrane ;-) mais vue que j'ai studio je ne peu pas hacheter cs4, ou alors essayer dabord une version démo mais il me faut savoir comment...
le full c'est 1920 x1080 la plupart des CG le fond sans problème, la miènne monte à 2560 x 1600 par exemple ( 9600GT )
salut ma config: cpu Q6600 3.2ghz CG 9600GT 4go DDR2 800 corsaire DD 1 seul 7200tr/mn partitionner XP pro 32bits pinnacle video studio12....
à la fin de mon montage j'exporte en AVCHD ou blu ray je ne sais plus trop, depuis un mois je ne les plus retoucher, il faut que je le réinstall...
idem avec video studio 12 :bravo:
merci pour ta réponse. je travail par projet de 30mn ( c'est la capacité des cartes MS PRO du caméscope ) une fois que mon projet est dans...
pinnacle studio v12 est aussi parfaitement capable de faire une structure BR, par contre je n'est pas encore essayer de creer cette structure sur...
quelqu'un à trouver une solution alors ? car le probleme aussi c'est quand vous mettez vos fichiers issue de votre camescope sur la ps3, vous...
bonjour je débute avec studio. 1 j'ai vue que certains encode en hdv leurs fichiers avchd pour soulager le montage, mais ensuite ils se...
"error while decoding frame not enough data in buffer data seems to be mpg4/h264" voila ce que j'ai quand je vais chercher un fichier m2ts...
je l'ai telecharger, décompresser, mais y a aucun fichier executable pour le demarrer !! :confused:
salut vygo j'ai tester badaboom, mais je n'est pas trouver comment fusionner mes fichiers m2ts !
exact :unsure:
merci bien, j'irais y faire un tour quand j'aurai 5 mn ;-)
merci mais pour l'instant je vais voir à me renseigner gratuitement, si je trouve pas, ce livre peu effectivement etre la solution.;-)
salut à tous personnellement je trouve l'installe de Linux très compliquer, apparemment y a plusieurs Linux ! c'est le bordel, laquelle choisir !...