Séparer les noms avec une virgule.
bonjour. Est-ce que tu as essayé de nettoyer les tambour de lecture. Peut-être y a t-il eu un dépot de matière sur la tête de lecture. Parfois...
tu n'aurais pas un copain ou un tonton qui a un camescope qui traine dans un placard? c'est un format qu'on trouve plutôt facilement. Et puis...
bonjour. pour ton effet, il suffit que tu te serves d'un équaliseur paramétrique et que tu coupes toutes les fréqences en dessous de 2KHZ et au...
j'ai les deux vitesse sp et lp.
merci Bob Art pour tes explications, avec lesquelles je suis entièrement d'accord. Je ne m'étais pas posé la question lors de l'achat de ma...
bonjour, moi j'ai un sony dcr trv-238E, et je n'ai pas à priori de problème pour relire du 8mm ou du HI8. J'habite prés de la rochelle. Alors si...
attention, vu la photo de ta cassette, il s'agit de 8mm et pas du HI8.
j'ai effectivement beaucoup de choses sur un IRQ, le 5 en l'occurence. mais je n'ai pas de problème, du moins jusqu'à présent. L'IRQ 5 prend...
j'aimerais pouvoir faire des backups de mes montages sur HI8 plutot que de graver des dvd, ce qui est couteux. il date de septembre 2002 (date...
oups, désolé pour ma réponse éronnée! N20
bonjour, aprés moult recherches sur le forum, et n'ayant pas trouvé de solution, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un émulateur dv in...
bonjour, il me semble que les fichiers .pek sont une extension audio pour audition (ex cool edit). j'espère ne pas dire de bétise.
bonjour, c'est la premiere fois que je post sur ce beau et trés utile forum. j'utilise également une g550, avec la dv500 dvd, et je n'ai aucun...