Séparer les noms avec une virgule.
Le lien que tu m'as donné explique seulement comment éditer des mutilcaméras déjà montées. Mais j'ai trouvé, juste à coté, le lien suivant :...
Non mais chu trop con.... bouh la honte.:rire: La propriété de la séquence est en 16:9. Mais celle la time line n'était pas la bonne. Je sais...
Bonjour! Un peu déçu du manque de stabilité de avid liquid 7.2, je viens de télécharger la version démo de Vegas pro 8. Je trouve ce logiciel...
Quelle version d'Avid avais-tu, il y a 6 mois et laquelle maintenant? La version était déjà la 7.2... MAIS: Il y a eu réinstalation complète...
Bonjour! Voilà mon problème: J'ai travaillé sur un projet il y a 6 mois. Comme d'habitude tout a été tourné en 16:9 et monter normalement....
Bonjour Je viens de télécharger Première CS3 en version d'évaluation. (C'est la première fois que j'utilise première.) Ce logiciel me...
J'ai débuté il y a 3ans avec magix vidéo deluxe 2004. Je n'ai jamais connu de problèmes avec ce programme. On a même rendu des spectacles 2...
Je vais peut être te dire encore des conneries, mais bon tant pis:D As-tu le manuel de référence de Avid Liquid? (Le gros livre de 1000 pages...
J'ai eu le même problème, pas plus tard qu'hier sur AVID 7... Tout était rouge à la suite d'un plantage sous Windows. J'ai été dans l'outils...
Effectivement, tout dépend des besoins... Finalement cette "boite" ne me parait plus si chère que ça. De plus ce genre de logiciel est vite...
merci bob :jap: Ca s'éclaircit à l'horizon. Il me semble aussi qu'il a des fonctionnalités supplémentaires au niveau sooftwar? Je me...
Merci pour ta réponse, mais Je connaissait déjà ces liens, et quand je vois ceci: --------------------------------------------- Quelles sont...
Voilà deux ans que nous utilisons liquid 6.1 en version standard. J’aimerais passer en version « avid 7 », mais voilà le problème : Version...
J'ai une carte ATIX800 et une GF6800PCI E 256. Tous les jeux sont fluides et LE6.1 tournent parfaitement sur mes 2 machines. Aucun problème à...
J'ai exactement la même config. qu'on te propose chez DELL avec 2 écrans 21". Eh bien c'est du tout cuit. Tu peux y aller les yeux...
1 spectacle de 2h filmé avec 6 caméras, ça nous fait env. 160 Go. Il suffit qu'un autre spectacle tombe dans la période de montage et ça nous...
LE "monsieur-qui-n'a-jamais-pris-le-temps-de-lire-un-minimum-de-documentation" te remercie pour ta réponse claire et rapide. Oui j'avoue, ne...
Bonjour... Voili, voilà mon problème. Je sort un montage de spectacle d'env. 1h30. J'ai fractionné en 5 fichiers d'env. 20 min........
Je confirme les dires de GFLRS. Avec une bonne caméra tri-CCD tu n'as pas ce genre de problème et les couleurs sortent mieux.