Séparer les noms avec une virgule.
Mais même avec 4 caméras pro identiques il faut parfois corriger un brin, du fait de l'angle ou de la distance relative aux éclairages et aux...
On tourne avec 5 caméras et on en corrige une. Je fais la correction colorimétrique sur la bande (Piste) en question et je lance un rendu "rendre...
La Z1 est aussi "HD", de plus celle-ci est un poil plus sensible en basse lumière et sa focale permet de filmer plus prêt pour des prises de vue...
Les spectacles mettent souvent à rude épreuve les caméras. Il me semble qu'une tri CCD (ou tri CMOS) me semble un minimum. Si tu veux faire du...
La soltution est certainement de changer de caméra, ou de les corriger en manuel pendant le tournage. De "simple" caméra pro le font très bien....
Juste un truc que je comprend pas. Comment peut-on "aller très loin en RAM" avec AVID, sachant que celui-ci n'accepte pas windows vista, ni...
Je viens d'employé le shaker pour 2 trucs. Le premier: Dans un spectacle ou l'ambiance devient inquiétante et des morts vivants approches en...
Absolument d'accord. A force de manipuler tout ça, le résultat en devient parfois étonnant. Et pour compléter les dire de bob: Plus les...
Je viens de tester le bidul depuis une semaine... Je confirme les dires de Bob et Goubier. En SD "ça fonctionne" .... mais le miracle n'existe...
J'ai eu aussi des contactes avec Pinnacle-Allemagne. Ils me disent que le produit Avid liquid ne sera plus mis à jour, puisque ne leur...
Rien.... que dalle.... pas un rond.:hum: 4 caméras Sony, autant de trépieds sony, des sacs sony, des machins sony, des trucs, ma femme, ect... et...
Non c'est pas R. bien que ce soit une fonction bien pratique, mais elle ne suis pas la séquence si je la déplace. C'est pas grave, j'ai trouvé...
J'entend donc, la séquence: -Le bout de film sur la time line. Pouvoir lui mettre des coches ou des marqueurs, pas pour syncroniser, mais pour...
C'est vraiment enthousiasment ce que vous m'avancez là. J'ai un projet qui va démarer la semaine prochaine, et je pense, vu la stabilité du...
Je connais Avis liquid pro et Première pro. Avec Avid, il m'arrivait de créer jusqu'à 15 séquences sur un spectacle de 2 heures à 6 caméras. Mais...
Plusieurs instances? -Pas forcément, mais c'est plus facile suivant la longueur de ton projet et comment tu l'as fractionné. (Et là, je patauge...
Cela fait seulement 3 semaines que je suis sur Vegas, mais vu mon intérêt pour le multicam et le fait qu'il nous arrive aussi de filmer en 2 jours...
Vidéo numérique Sony Vegas Pro 8 (français, WINDOWS) (INF09427) sur LDLC-PRO.com SUISSE 785.- Suisse..... bof! Mais c'est toujours 25% en...
Ca fait 3 semaines que je teste sony vegas pro 8 et à mon avis, et surtout pour mes besoins (Multicam 8 caméras, gestion du son, rapidité) y a...
:bravo: :love: :)