Séparer les noms avec une virgule.
Salut Monique, Mais si, on est là ..... Allez pour moi, 25 posts émis depuis janvier .... Que conclure ? Les hommes seraient-ils plus...
Et les 33% restant ont un "C" .... C'est chouette aussi..... Bonjour à tous :)
Cela doit être la "barrière des 4 GO". Il y a plein de post sur le sujet dans les différents forums. Pour contourner le problème sous W98, je...
Studio 7 et la DV 500 ne sont pas entièrement compatibles. J'ai lu un post sur ce sujet il y a quelque temps (de Maohi, je crois). Pour ma...
Merci beaucoup Elgorab pour ta réponse. Les deux disques étaient bien présents. C'est à l'installation de Windows que le premier disque a été...
Quelques explications sur ce qui s'est passé juste avant le problème : Formatage du disque C + installation Win 98 à partir du CDROM Win98...
Mystère .........., les lettres des disques durs se sont inversées...... :perplexe: :perplexe: :perplexe: Le disque de plus grande capacité est...
Il y a sûrement mieux…. Mais moi pour faire cela je les insère dans un document de traitement de texte, Word par exemple…. Système D.... Christine
Ca y est, je l’ai récupéré et en plus c’est très simple d’utilisation….. Merci Memento :bravo: C’est entendu Thierry, s’il le faut je mettrais...
Mille problèmes actuellement avec ma DV500. Un formatage et une ré-install complète semblent être les seules solutions. Voilà donc exactement...
Après mûre réflexion, je pense que le changement de batterie a peut-être bien été le fait déclencheur de la panne. En fait, je n’ai filmé que...
Donc le son est là :) C'est sans doute une histoire de paramètres. A essayer : en entrée et sortie vidéo indiquer s-vidéo ou composite....
Tu n'entends pas le son, mais est-il présent ? A vérifier dans Première ligne audio de la fenêtre montage. Christine :)
Bonjour à tous….et merci pour vos réponses :) Je suis peut-être sur une piste avec le post de dbf : le fait d’enlever la batterie de façon...
Merci pour vos réponses :) Je viens d’appeler de nouveau le SAV…………, le caméscope y est toujours. Mon interlocuteur va venir lire notre prose...
Hello, En fait, le caméscope est totalement inutilisable (dégradation ultra-rapide, d’abord quelques pixels, puis de plus en plus, et des...
Merci à tous les trois de vous intéresser à mon problème…….:) Combien de K7 dans mes placards………J’ai compté ….23 …. (dont une dizaine d'une...
Comme mon premier post n’a guère eu de succès, je l’efface et j’essaye de m’expliquer un peu mieux :) Voilà mon caméscope DV est tombé en...
C'est la tête vidéo de nouveau :col: :col: :col: Pourtant le caméscope n'a servi que quelques heures depuis le dernier changement de tête ! Le...
Moi aussi j'ai un NV-DA1, il ne me semblait pas trop mal, mais il n'est guère "durable" :non: Une grosse réparation au bout de 2 ans...