Séparer les noms avec une virgule.
Ca y est, j'ai retrouvé mes Go :love: Voilà l'explication : "Some systems may require you to use the 15 head logical architecture. This is...
Bonsoir à tous, Eh bien voilà, je continue à m’obstiner sur mon disque, c’est plus fort que moi ;) J’ai trouvé cela :...
Oui, ça y ressemble ...... Je n'ai toujours pas trouvé la solution, le disque fonctionne parfaitement sous win 98 en fat32, mais "CE" fat32 n'est...
Bonsoir Dan, C'est un IBM Deskstar / juin 2000 / modèle DTLA 307030 ATA/IDE. J'arrive à peu près à lire l'anglais, mais je ne suis pas une...
Je viens de refaire toute la manip pour répondre précisément : Boot avec une disquette win 98 / Fdisk / Création d'une partition principale 30...
Ca y est, j'ai lancé l'utilitaire de Dan, mais hélas ça ne fonctionne toujours pas :( Lorsque je suis retournée sous XP, le disque était bien...
Bon, les grandes manoeuvres sont prévues pour ce soir, les explications données dans le mail de Dan sont très claires et ça devrait aller. Pour...
Bonjour, Le mystère reste entier :perplexe: Voilà mes essais : J'ai supprimé le disque dur dans le gestionnaire de périphériques,...
Pour Dan, Sur Win 98, il était bien partitionné avec ses 30 Go et en Fat 32, c'est sur XP qu'il n'est plus reconnu qu'à hauteur de 2Go...
C'est un disque IBM .... 2 ou 3 ans peut-être ... Il est en esclave sur la nappe IDE de mon autre disque .... Les cavaliers n'ont pas été...
Merci de vous intéresser à mon problème … J’ai tout essayé, supprimer la partition, même avec Diskpart et la fonction Clean… Rien à faire … Et...
C'est en créant la partition que la limite maximun de 2 Go s'affiche. Après je formate en NTFS.... mais il est trop tard .. Mon disque reste avec...
Je viens de vérifier sous XP, c'est dans gestion de l'ordinateur, gestion des disques et j'ai déjà essayé cela. Lorsque je demande à créer une...
Stupéfiant la rapidité de réponse :) Je vais essayer dès ce soir.
Voilà le problème : Transfert d’un disque dur de 30 Go installé sans souci sur un PC win 98 vers un PC XP --> la taille maxi de la partition...
Oui, sur une carte de référence en annexe du guide d'utilisation :)
PREM60.PRF
Sur Program Files / Adobe / Première 6. Au démarrage de Première, il te faudra remettre tes paramètres, car tu auras ceux par défaut. Christine
Cela doit-être de regrouper plusieurs petits fichiers .avi en un seul sans être obligé d'exporter la séquence .. Moi aussi je me pose la même...
As-tu essayé d'effacer le fichier des préférences de première, dans le répertoite Adobe, l'icône avec une clé... Sous première 5, cela m'avait...