Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous de vos réponses! Bravo pour Carrefour ya mayesha et la canette qui a bien l'air fermé mais je pense que le manque de poids du...
Bonjour à tous, Je pense que le sujet a déjà été traité mais je n'arrive pas à trouver la réponse et je me lance. Desolée si le sujet est...
Je ne crois pas... personne n'a une idée?? ma question est-elle trop bête? confuse? trop compliqué? :perplexe: allez un peu de générosité!
Bonjour à tous, J'ai une séquence de 12 min (interview en plan fixe, quelques textes et un peu de musique) qui a été tourné en HDV 108050i et...
Merci Imajaghan, je suis en effet aller voir sur le site de l'INA et le coût des formations est exagéré... j'imagine que les profs et les...
Salut! merci! enfin qqn réponds à cette question :jap: j'ai beaucoup du mal à trouver qqn qui me parle soit de la formation soit du formateur...
Salut! mon film est en mini dv 4/3 a l'origine c'est donc une image rectangulaire, c'est ainsi sur mes clips d'origine (en format quickTime) et...
Merci chef! mias le problémme ne vient pas de la si j'ai bien compris ce que tu expliques... je pense que c'est un problémme de lecture dans mon...
Salut! j'exporte via la conversion QT car j'ai besoin d'un format spécifique pour un site internet... En fait le problémme est sur la séquence...
Bonjour à tous! Je monte un petit reportage qui a été tourné en dv. L'image sur le canevas, sur le visualiseur et même sur mes images de base...
Bon........ Quelqu'un connaît-il l Yves Rodallec au moins?
Bonjour, Quelqu'un connaît-il la formation "Images et Lumières - Caméra : Le métier de Cameraman" qui propose la Formation Continue de Paris...
Merci isla! mais c'est bien TR au moins que mon programme ait un problémme! Et au sujet des titres je suis d'accord mais le stress m'a gagné...
salut! il est en HD
Salut! peut-être j'aurais de la chance cette fois ci... :) ... qqn connaît la raison pour laquelle mon menu TR disparaît? je veux dire qu' il ne...
Bonjour, QQn aurait une idée de pourquoi la taille d'une image fixe (le fond pour mes textes) est differente (plus petite) de celle dans le...
Tu peux aussi essayer dans les filtres cache le filtre 16/9 ....
Bon, si cela peut aider qqn à me donner une lumiére, j'avais capturé déjà mes roches en HD et on m'avait conseillé de traiter mes clips avec...
Bonsoir à tous, Je tente en vain de trouver la réponse à mon problémme depuis ce matin et comme je n'arrive pas je viens comme d'hab à vous!...
Ok merci! :jap: J'ai vidé un peu mon disque et ça a marché uff!