Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Mon fils (14 mois) est devenu un expert des raccourcis clavier! Il a trouve une fonction sur FCP pour afficher dans la fenêtre...
Bon, c'était assez simple pour aucune réponse. j'ai mis du temps à trouver... Je le poste au cas où qqn... Préférences Système > Accès...
Bonjour, Mon fils (14 mois) est venu sur mon Mac et a tape très fort sur le clavier, sur toutes les touches, et du coup les couleurs se sont...
Bonjour, Je récupère ce poste même si le sujet a changé. J'ai bien envoyé ma séquence directement sur iDVD et ça a marché sauf que la qualité...
Vous avez bien raison. Je viens de trouver la réponse dans le manuel :o "Bothe iDVD and DVD Studio Pro will automatically convert any movies...
Bien! ça c'est rapide! merci les gars :love: Je vais essayer de le faire directement en envoyant ma séquence exporté en QT sur idvd.. Mais je ne...
Bonjour à tous, J'ai regardé tous les sujets qui concernent l'éxport en Mpeg-2 mais je ne trouve pas la réponse je reviens donc sur le sujet...
Salut, oui plan entrant 19 sec plan sortant 47!! c'est ça que tu veux dire?
Merci Kariboo mais en fait c'est ça le probléme que cela ne marche pas!! Personne n'a une idée??? allez les pros aidez moi j'ai besoin de mes...
Bonjour, Depuis qqs jours dés que je veux introduire un fondu entrat/sortant dans mon projet, la duré par defaut du fondu est de 00:00:00:01,...
Bonjour, J'ai des amis qui viennent de l'amérique du sud et qui voudraient acheter un camescope en France pour ses vacances en Europe. Le...
C'est bon, ça marche!! merci! :jap:
Ne trouve toujours pas de solution... :help:
Salut, Mon image est en 1440 x 1080 et l'aspect des pixels est aussi HD 1440 x 1080. Je voulais envoyer la photo sur le forum mais je vois je ne...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'exporter une image vidéo faite en HD pour en avoir une fixe, une fois exporté via la conversion QT l'image est...
Résolu Merci Marina mais cela n'a pas marché. En fait j'ai trouvé la solution mais il me reste a savoir comment je suis arrivée à faire changer...
Bonjour à tous et bonne année ! J’ai un petit problème avec un projet FCP. Roches tournées et montés en HDV 1850i taille de l’image 1440 x 1080...
jmmm :col:
Bonjour, C'est quoi un fondu sonore? Merci
Bonjour à tous! Recherche sur Paris gentil chef opérateur pour court métrage HD indépendant qui sera tourné le mois d'octobre. De préférence...