Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je filme en HD avec la Canon XH A1 et j'ai en ce moment un problème que je n'avais pas rencontré avant. Sur mes images même...
Bonjour, J'ai besoin d'exporter mes fichiers en MPEG2 pour réaliser un DVD avec DVD Studio Pro mais je ne trouve pas l'option exporter en MPEG...
Eh bah... Tout simple...tout bête... :o Merci bcp Fifi! :jap:
Bonjour, Je voudrais savoir si qqn connaît une méthode pour faire passer un clip en couleur progressivement vers une désaturation totale (N&B)...
Bonjour, Merci à tous de vos réponses! En effent il s'agit d'une séquence avec pas mal d'effets et c'est pour cela que je vais prendre le...
Bonjour à tous, Je travaille pour qqn sur un projet en FCP 6 (chez lui) et j'aimerais faire des essais de séquence chez moi à lui proposer or...
Bonjour à tous, Merci d'avoir pris le temps de répondre, Merci Fiif de ta comprension! Mr calvin c'est vrai j'ai vu déjà une vidéo russe où...
Bonjour, C'est bon le concours est fini, moi j'espère que ce manque de commentaires, remarques, encouragement et ce silence absolu n'est pas à...
Bonjour à Tous !! Je participe au concours vidéo Economie Sociale et Solidaire de la MACIF avec un petit reportage sur Le vélo Sentimental un...
Merci Fifi de ta réponse. Je rédige un projet où je dois être extrêmement spécifique et donner tous les détails possibles. Si je n'ai pas une...
Bonjour, Quelqu'un peut-t-il me dire comment on appelle cette bande, d'habitude dans un gris très claire, où l'on ajoute les crédits pour...
ok hhhmmmm c'est la honte... J'ai honte car j'ai découvert ce qui n'allait pas... ok, vous êtes prêts? mes fichiers avaient l'extension .txt :o...
Bonjour, Merci de vos réponses super rapides!! :jap: Alors, d'abord oui, si je fais défiler select je vois uniquement les 9 presets camera....
Toujours gris... Bonjour, Ce problème persiste. Je relance le sujet au cas ou qqn aurait une réponse depuis... Merci!
Super! Un peu tard mais merci de ta réponse!!
Bonjour, et merci encore. Décidément on a un millon de choses a apprendre et comprendre avec le HD :o... Le DVD est pour qqn d'autre je suis sure...
Ok. Question toute bête. Mon projet est en HD. Le PC et le lecteur en question ne le sont pas, serait ça tout simplement la réponse? Merci!
Bonjour, Merci bcp de répondre :jap: Je vais tenter un nouvel export avec MPEG2 mais le PC n'a pas pu lire le DVD non plus, je fais le nouvel...
Bonjour, J'ai un "petit" problème avec la lecture d'un DVD. Jai fait un DVD (d'après un projet FCP exporté avec H264) utilisant DVD Studio...
Bonjour, je pense qu'ici tu peux commencer à trouver des réponses. Bonne chance! Eugenia's Rants and Thoughts Blog Archive Exporting with...