Séparer les noms avec une virgule.
Ce que je voulais dire, en reprenant l'exemple du cercle parfait, C que si on te fournit une video PAL 720*576, et qu'il faut que tu composites un...
Effectivement, chui d'accord avec toi. Le degré d'erreur est tellement petit qu'il est (quasi) invisible. Mais c'est quand même incroyable que...
Bonjour tt le monde,:) Ma remarque s'adresse aux professionnels de l'audiovisuel qui se baladeraient sur ce forum et qui utiliseraient After...
euh... j'utilise jamais de plugins...:D C pas moi qui ai cité 3Dstroke, C benjico je crois. Chui plus du genre Mac Gyver: j'essaye de recréer des...
bon bin chose promise chose dûe, voilà le lien vers le fichiers after sur l'effet presenté + haut: http://martinez.alexis.free.fr/effet...
Davco6 > Je posterai un lien vers le fichier After en début de semaine prochaine si tu veux because je l'ai pas sous la main là. Sur ce bon...
Ce qui tombe ce sont de simples particules genre fée clochette :D (réalisées avec le labo de particules d'After) +++ =CouaD=
hello, bin G jamais fait de tentacules mais G peut-être ma petite idée...:D la manip est de faire du "texte sur chemin". Je sais cà étonne...
J'ai chargé ma dernière sauvegarde et tout va très bien !!!! Par contre l'avant dernière sauvegarde a bien le probleme décrit plus haut......
calcul exponentiel Petite rectification concernant le temps de calcul: C parfaitement logique qu'il soit exponentiel puisque la surface est...
salut Benjico, bon C sûr que je m'attendais pas à pouvoir afficher en Full Def ma previz, sauf en utilisant un ordi de l'armée peut-être... :D...
salut tout le monde :) , Apparemment personne n'a traité de ce sujet avant: j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà eu l'experience de...
Hello, Dans la version 4 de vegas,le ruler qui gradue la timeline est complètement faux en PAL. Prenez un rushes DV PAL, dans un projet PAL...
export tracé Illustrator --> After hello, je profite de cette discussion pour parler de l'utilisation d'un tracé Illustrator sous After. Je sais...
impossible hello, bin chui navré de t'apprendre qu'After ne marche pas comme Illustrator et qu'il est impossible d'enregistrer ds une version...
hello, pour créer ton alpha: 1- tu crées tes traits ds une compo "Traits" 2- Tu crées une nouvelle compo ds laquelle tu importes ta compo...
oups G repondu une chouille trop vite là... :rolleyes: oublie c'que j'dis + haut. Par contre, jette un oeil dans l'option "interpreter un...
hello, C pas une histoire d'image clé toutes les X images dans les paramètres de compression du Codec Mpeg1? =CouaD=
hello, tu trouveras le fichier zippé là (il faut la version 6 d'After): http://martinez.alexis.free.fr/aeroport.zip A+ =CouaD=
hello, pour faire ce genre d'effet, il faut utiliser la pseudo 3D d'After. T'as juste à mettre un layer rectangulaire en mode 3D (tu mets une...