Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens d'installer LE6 sur mon PC, l'installation s'est passée sans problème et lorsque je sors du logiciel, la petite fenètre...
Salut à tous, Je viens de me jeter à l'eau et commander le coffret migraion studio vers LE6. On verra bien ce que ca donne sur mon portable....
C'est possible, pinnacle demande au mini un p4 1.8. Intel indiquant qu'un proc centrino est plus puissant qu'un p4 à fréquence égale, j'me...
Merci de vos réponses. Comment choisit on la qualité de prévisualisation. En cliquant sur le Q j'ai le choix entre un affichage quart d'écran...
Rebonjour à tous, toujours en essai le6, je me suis rendu compte que mes saccades pendant la capture étaient régularisées lors de la lecture...
Bonjour à tous, En cours d'essai de LE6 demo, j'aimerais savoir quel est le moyen de connaitre le nombre d'images perdues lors d'une capture de...
Bonjour, je suis toujours dans mes essais de LE6 sur mon portable et j'ai un pb de qualité lors de la capture par caméra DV. Je trouve que la...
Je n'ai effectivement pas le boitier pro, puisque version démo. Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me dire si un test significatif...
Heuheu, je ne pensais pas prendre une telle importance dans le forum, je refais une vérif ce soir et je vous confirme les 25 ips. Si je...
Re, La demo des voitures est lue à 25 ips, pas de problème. Pour mon essai, j'ai fait une capture avec ma caméra numérique par le firewire...
Merci de ta réponse rassurante JC 29. Cependant je me demande si ma machine, un portable DELL centrino 1.7 1 Go de RAM CG ATI 9600 128 + disque...
Salut à tous, J'ai moi aussi un problème sur LE 6 démo. J'était sur un projet d'essai et depuis hier, ma règle de navigation se...
LE6 Bonjour Pensez vous que l'on puisse utiliser LE6 sur un portable centrino 1.7 Ghz 1Go de mémoire CG ATI 9600 pro 128 mo (c'est un DELL...
Bonjour, je viens d'acheter un portable ecran 16/10 en définition 1680/1050. Lorsque Studio 9 se lance, il reste en format 4/3 et n'utilise pas...
Salut, J'ai fait ça sur mon PC portable afin de pouvoir faire du montage plus facilement. 1 Tu crée un 2eme profil "matériel" par la gestion...
merci Bertrand
sans doute du WSXGA 1600x1024 mais je me demande si Edition utilisera toute la largeur de l'ecran de manière optimale. merci de vos réponses...
Bonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer comment se comporte L.Edition sur un pc portable format 16/10 et si ce mode est plutot favorable ou...
Merci de ta réponse DV, je tacherai d'aller vérifier ça dans une boutique.
Bonjour à tous, Désireux de changer mon PC portable pour un plus puissant permettant d'utiliser des logiciels plus sophistiqués (style liquid...