Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'essaie de faire un générique de fin (style Paramount) pour mon film actuel avec une terre qui tourne au centre de l'écran ,...
Salut à tous C'est vrai que LE6 est dur à digérer pour un débutant. Venant de studio 9, j'ai eu aussi des difficulté de digestion. A vouloir...
Salut Serenite, C'est bien sur un portable toshiba avec une CG 9600 que tu fais tourner LE7. Si c'est le cas, peut tu me détailler ta config....
merci à tous, juste une question, il me semblait avoir lu qu'en hdv il n'y avait plus de notion de pal et de ntsc ? Bernard
J'ai récupéré 4 fichiers d'exemple à l'adresse suivante. www.vasst.com/HDV/FX-1_images.htm. C'est sensé donner des exemples de fichiers pour...
Merci zoom, mais ca ne marche pas LE me dit que le fichier m2v n'est pas traitable Une autre idée ? Merci Bernard
Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers .m2t pour tester mon PC en HD et voir le rendu TV en export DVD, dixit camera video de février. Je...
Ta méthode est bien, le problème, c'est qu'on ne connait pas la durée totale du film avant d'avoir créé la dernière séquence. Si on doit faire une...
Je pose la question car il me semble avoir vu sur le tutorial de premier pro sur le repaire que premiere permet de faire ca. Merci quand même,...
Bonjour à tous, J'effectue un montage en multi séquences SEQ1, SEQ2 et SEQ 3 par exemple. Je fais ensuite une séquence récapitulative SEQ 4...
Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer si Première Eléments fait partie des forums du repaire et si oui, dans quel forum peut on avoir des...
Ensuite, un nouveau style de montage "style Studio" sera bientôt implémenté ! Bob, ca veut dire que le mode mono fenètre n'est pas actif...
Il est pas mal le nouveau forum. Sur la page de liste des forums, on ne voit plus le nom des modérateurs. A ce propos j'ai une question pour les...
Salut Ton idée serait certainement trés intéressante pour les futurs acquéreurs d'un soft "évolué". Surement moins intéressé (pub?) que les...
Bonjour à tous Je reviens sur ce sujet puisque les livraisons de LE7 démarrent. Bob, par exemple pourrait il nous dire si la date de...
Enfin quelqu'un qui a le même problème que moi. C'est pourtant naturel comme demande il me semble. Je me demande comment font les pros ? Il faut...
J'ai longtemps cherché moi aussi, sans résultat. Venant de Studio, ca me semblait évident de retrouver la date et heure de prise de vue. A mon...
Je l'ai reçu moi aussi, je suppose que c'est une coquille, quand on clique sur le lien, ca donne bien 209 €, c'est déja assez cher :lol:
Salut, tu as aussi les raccourcis suivants ( que j'ai cherché longtemps, non indiqués dans la doc, je les ai trouvé dans un document comaratif...
Tu ne cas quand meme pas acheter la version 6 maintenant, la 7 sort dans 10 jours. :perplexe: