Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Merci pour l'intéret porté à ma question. Mon essai avait été d'affecter un filtre 2D en entete de piste avec la photo en...
Bonjour à tous, La récente promotion de l'upgrade Studio 8, 9 et 10 vers studio 11 à 29 € ne sent il pas l'arrivée prochaine d'un studio 12....
Bonjour à vous, Tu me fais peur avec ta mixette, je ne pensais pas qu'utiliser un micro externe était aussi compliqué. Je viens de découvrir...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un videomic mono pour enregistre des pièces de théatre d'enfants, le micro intégré de ma caméra enregistrant...
Bonjour à tous, Merci Eric pour ton idée. Effectivement la prise d'image correspond à l'affichage en cours. Il me suffit d'afficher celle la...
Bonjour, Je viens ici faire appel à votre expérience. J'essaie de faire un effet "empilage de cartes postales". C'est à dire que j'affiche une...
Salut, J'ai exactement le meme problème que toi sans avoir réussi à le résoudre. On dirait que Studio arrive parfois à afficher la forme d'onde...
Salut, Je ne pense pas que l'on puisse paramétrer la chronologie d'affichage des vignettes d'un menu. Elles s'affichent toutes simultanément....
Salut les gars, C'est aujourd'hui le grand jour pour studio 11. Un p'tit truc me turlupine quand même. Aucune allusion à HOLLYWOOD FX sur...
Bonjour, J'ai lu sur le site Adobe que PE3 nécessite un écran avec une définition 1024 x 768. Comment ce comporterait PE3 sur un portable en...
Désolé du retard, merci Homero pour votre réponse. La solution du micro devant la scène me convient, je ne pense pas être à plus de 10 m....
Moi non plus, je n'ai pas de problème de lecture. Sur un DVD on peut mettre jusquà 66 mn de film en qualite max. avec le son en mp3. Par contre...
Désolé si tu l'as pris pour toi Beru. C'était plutôt le ton de Orléano que je trouvé "agacé", mais peut être à tort. Bernard
Salut les gars, Pitié, pas d'animosité dans les échanges. En furetant dans d'autre forums du repaire, on a parfois l'impression d'être dans une...
Salut beru, Toi qui à l'air de faire un comparatif poussé entre studio 9+ et PE3, où en es tu de tes comparaisons. J'ai fait le même...
Bonjour à tous, Dans le cadre de l'école de mes enfants, je filme chaque année les pièces de théatre jouées en fin d'année. Cette année, j'ai...
Vous voyez, déja 10.7. On y est bientot à la version 11
Et pour finir de réconcilier Bob et Hugues, le plus sur n'est il pas de faire une double sauvegarde. Un export sur cassette et ensuite une compil...
Salut à tous, Moi, j'ai toujours lu qu'il est préféable de graver à la vitesse la plus basse possible pour la durée de vie. Ce que je...
Merci Philippe pour ta réponse. Je vais faire des essais. Meme si LE 6 n'estpas prévu pour, je vais quand meme essayer. Hollywood est plus...