Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Pour cause de sous-utilisation, je vends ma Panasonic AGDVX 100 B, vendue avec un sac pro isotherme, ses batteries / chargeur secteur,...
Wouaw, merci pour ce haut de gamme de conseils ! alors ma question du logiciel est plus court et précise : LA version familiale d'une centaine...
Très intéressant et côté son, et la nécessité évidente de brancher un micro externe, pas de prise XLR ? Ok pour m'arrêter sur ces deux modèles de...
lol, merci pour ces conseils Agdimage, (tu es plus anonyme que moi dis donc !) mais en dehors des considérations personnelles, je t'indique que...
MErci pour ce nouveau point de vue. Oui, le firewire est derrière nous et justement, je me vois mal initier les animateurs de cette MJC à un...
Merci pour cette vision "4 étoiles" :-) Par contre, j'ai entendu que l'AVCHD était complexe et pas terrible au montage ? (grosse configuration...
Bonjour à tous, Dans l'optique d'initier une équipe d'animateurs en MJC à la réalisation simple de petits films à réaliser avec leurs ados, je...
"exporter les fichier" dans Encore...Mais lorsqu'on part depuis la Time line, on n'a pas affaire à des fichiers ... quelle est la démarche...
Bonjour à toues, Question qui peut paraitre simple : avec CS3, depuis la time line, comment graver directement sa séquence finale sur le DVD...
Hello, Lorsque je finis un montage sur adobe première Pro Cs3, je passe par adobe Media encoder pour convertir, afin de diffuser sur Internet...
Bon, ça s'appelle une affaire : je vends ma caméra PANASONIC AGDVX100-B, (pour achat d'un CANON Eos 5D) parfait état, 1300 euros. Pour ceux...
Oui oui, on est d'accord, on a tous gardé nos PD 150 pour faire de l'institutionnel et montrer nos belles caméras semi pro :D Mais pour former...
L'AVCHD semble plutôt proscrit, tellement il est lourd. C'est le format des camescopes d'aujourd'hui ? En gros, en dehors du DV, on fait comment...
Bien-sur je garde mes PC classiques pour continuer à bosser normalement. Mon pc portable sera simplement un "plus". Mais comment bosser avec les...
Bonjour à tous ! A 35 ans, je voudrais savoir si j'ai basculé du coté du moyen-Age...Je m'explique. Je bosse à mon compte depuis des années...
Oui oui, j'utilise toujours cette fonction "finaliser" qui permet de lire ensuite ces DVD sur les platines. Je reprécise d'ailleurs que le DVD est...
Salut à tous, Petit (gros) soucis, lorsque je termine un montage avec Première Pro CS3. Je l'exporte sur bande, puis je renvoie le tout sur mon...
Bonjour à tous, Problème bien bizarre, avec Adobe Première pro CS3. Quand je finis le montage de ma séquence, j'exporte celle ci pour obtenir...
Merci pour ta réponse, Je constate aussi que lorsque j'exporte une séquence en tant que "film" pour avoir un fichier AVI sur mon disque dur,...
Autre raisons de planter, si je lance un calcul de rendus plus conséquent. Il ne va pas au bout et le PC s'arrête, comme s'il faisait un...