Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Le post a été surement maintes fois évoqué, mais le recul aidant, que suggérez vous comme très bonne carte graphique Nvidia à...
Bonjour et merci pour ces "recommandations"... Mais les résultats, depuis des années, me semblent corrects, en ne touchant pas à ces valeurs par...
Bonjour, Un détail non négligeable, c'est que le même export, en H264, il y a 3 jours, n'a pas donné la moindre saccade ! Et par ailleurs, le...
Hello à tous, Dans le genre "la magie inexplicable de la vidéo", voilà cette nouvelle énigme. Ayant fini mon court métrage (20 min) sur Ppro...
Denis 11, Merci pour ta réponse. PAr contre, j'ai acheté mon Dell Core I7, il y a plusieurs mois, il a la version windows 7 Familiale....
Hello Denis et merci pour ta réponse ! Bingo, il y avait bien un léger décalage (bon il était question de faire passer à l'écran les dessins d'un...
Hello ! Sujet probablement déja traité, mais voilà, j'ai un Pc de bureau Dell Studio XPS 8500, avec un process Core I7 3770... Tout ça est...
Hello à tous ! Ayant du rendre service en urgence, à une association, qui voulait "retransmettre" sur grand écran de la salle des fêtes, une...
Bonsoir à tous, P'tit soucis, ai tourné une séquence début en plein jour et se terminant presque dans la pénombre... Hum.. pas très malin, mais...
Bonjour à tous, Jusqu'ici, je prends mon son tout bêtement sur ma caméra (Pana AGDVX 100) à l'aide d'un micro canon MHK 416 (Shenheiser) orienté...
Bonjour, avant exportation , CS5 me demande systématiquement un rendu audio. Le soucis, c'est qu'après ses calculs, j'ai parfois de grosses...
Il semble y avoir un peu de jeu sur la "broche XLR" du micro lui même... Est ce que je dois fixer cette connexion d'un bon scotch à chaque...
N'empêche que c'est toujours la galère, j'ai beau avoir changé le cordon, j'ai la même mésaventure avec ce MKH 416... Parfois le son part...
Les Télés locales concernées me parlent bien de convertir en .dv... Et me conseillent Mpeg StreamClip, l'un des rares à proposer l'export dans...
Bonjour, En utilisant MPEG Stream Clip, j'exporte mon fichier .avi en .dv Sauf qu'à la lecture du résultat final, il y a une grosse perte de...
Bonjour à tous, Mon MKH 416 (sennheiser) semble rendre l'âme. raccordé en XLR, il semble y avoir du "jeu" dès que je le touche et du coup, le...
MErci pour vos réponses, comme je le disais, un passage à la cassette de nettoyage me semble avoir nettoyer les têtes... Je peux à nouveau filmer,...
Je précise qu' après un passage de cassette auto-nettoyante, toute lecture sur la cam se fait normalement, également après un essai rapide...
Hello à tous, La surprise du chef aujourd'hui, en dérushant une journée de tournage avec ma Pana Agdvx 100. La lecture est hachée, merdique,...
Merci pour l'info Giroudf ! Sont-elle facilement transportable ? Capable d'éclairer une surface importante tel qu'un fond vert avec deux...