Séparer les noms avec une virgule.
as-tu regardé en bas de l'écran (sur la barre) vers la gauche, je crois qu'il y a une case où tu choisis dès le départ de ton projet si ce sera un...
je vends mon écran IIyama de 21 pouces vision master PRO 500 ainsi que deux écrans de 17 pouces UTRONIC. Ils sont en très bon état, bien...
j'ai fait ce boulot 12 ans sur paris jusqu'en 1999 et là tel que c présenté on peut imaginer qu'ils font appel à des cadreurs qui montent vite...
je suis assez d'accord avec pitof. pourquoi écrire DVCAM avec la photo d'une caméra (modèle typique qu'on trouve sur internet) sur les tarifs...
merci encore à tous pour l'interet que vous portez à ma triste histoire... je n'ai pas donné suite encore à ce triste évènement car certaines...
encore un super bon exemple youri ! :bravo: :) tu as l'oeil et l'instinc ! Y a pas photo:bravo: mais où t'était le 6 mai ??? j'avais besoin...
pour Youri tu as bien résumé ce que doit faire un bon pro. C'est habituellement les séquences que je faisais à chaque fois (on va dire 80%...
à l'impossible nul n'est tenu ! mais j'ai dit qu'il fallait s'adapter et essayer "d'en donner pour son argent aux clients", de sorte qu'il ai...
merci encore à tous pour vos réactions et vos bons conseils. Il y a du nouveau mais je ne peux pas encore en parler. Je vous tiens au courant...
merci à vous tous, ça fais chaud au coeur de lire vos réactions. Je ne vais pas en rester là en tout cas. Je vous tiendrais au courant. Bons...
oubli c le forum"professionnel-entreprise" et le message se nomme : attention aux Pros-fiteurs"
je me permet de vous parler d'un message que j'ai ecris dans le forum "professionnel" et qui parle d'une mauvaise expérience (perso) d'un film de...
merci de m'avoir lu ! ton idée n'est pas mauvaise. J'ai déja fait passer le message au photographe présent au mariage (qui lui a super bien...
salut à tous je voudrais vous faire part d'une très mauvaises expérience avec un soi-disant "pro" du film de mariage. J'ai fais ce métier (car...
salut à tous voila mon pbl : nous avons installé la livebox à la place d'un modem ADSL, déja sur wanadoo, toujours avec les mêmes identifiants,...
idem ça m'interesse FORTEMENT aussi ? l'achat est imminent ! vos avis nous interessent ! :help: :help: :help: :lol:
que me recommandez-vous comme deuxième carte graphique pour un affichage double écran ? j'ai un PC équipé de la carte Nvidia geforce 6200 mais...
salut à tous et bonne année (avec quelques jours d'avance;) ) suite à des modifs dans mon PC, je vends ma carte graphique matrox G400...
merci chef ta réponse m'éclaire mieux. j'en profite pour te souhaiter ainsi au'à tous les repairenautes de bonnes fêtes ! àj2m
salut à tous je bosse avec liquid edition et j'envisage l'achat d'un power mac G5 : y a t-il une solution pour que je continue à travailler...