Séparer les noms avec une virgule.
J'utilise 3ds max et j'essai de m'en tirer comme je peux pour faire les petites anims ou FX dont j'ai besoin, mais ça ne va pas plus loin, je n'ai...
Je bidouille un peu en 3d et j'avoue que ce que je vois m'etonne tellement c'est long, compliqué et frustrant la modelisation... Bravo. Pour le...
J'ai vu regard regard et j'ai bien aime le jeux du montage, des plans fixes, la musique et le tout qui se rejoint finalement. Sympa. n'cha
Suis impressionné par le resultat que donne le travail sur le visage de cette jolie fille:perplexe: bravo...je ne connaissais pas les masques, ça...
Il y a déjà eu plusieurs débat pour ce que tu demandes, fais une recherche. Sinon il y a des plugins qui permettent ces effets, le mieux reste de...
Très jolie, je suis pas fan de la musique mais le montage passe vraiment très bien, les plans et l'image sont bien composés et cadrés, la qualité...
Pour ma part je ne dirai pas reproche mais critique de ta critique. Tu nous montres une vidéo, ta première en occurence, et alors qu'on te dis ce...
Bien tu as fait la critique. Apparemment c'est drôle, désolé comme Candio j'ai pas ragardé en entier. Premiere vidéo faite avec du courage: tout à...
Sans l'accord des autres participants ne diffuse pas ton film, point final. La charte explique qu'il ne sera pas fait de publicité dans le...
Je suis pas trop film expérimentaux, mais celui ci m'a touché. J'ai beaucoup aimé les plans et l'image, c'est d'ailleurs la première chose que...
Sans doute beaucoup de travail et de patience, une histoire très originale et completement décalée, des dialogues dignes des meilleurs films...
J'ai bien aimé, ça passe bien, c'est bien filmé, bien pensé, perso je me demandais comment ça finirait. Les comédiens jouent pas mal les...
L'image est sympa en effet, que ça soit au cadrage ou en travail, le montage est bien aussi ça s'enchaine bien, donne une bonne ambiance. Au...
Niveau image, c'est pas mal, assez bien composée et bien cadrée. Par contre, au niveau histoire, pour être franc, il n'y a pas d'histoire. Elle se...
Je n'ai pas pu le voir, trop de liens et vidéo illisible après 10 minutes d'attente...ça serait pas possible de mettre un lien direct sur la vidéo...
Bonjour, perso j'ai un autre type de probleme. Les DVD se lisent bien sur les pc, mais par contre, ils n'apparaissent pas en entier sur les...
C'est sympa, et original dans le traitement des dessins. La musique va bien à mon avis pour un truc aussi court, elle ne m'a pas géné. n'cha
1-a (impression de mouvement) 2-f ( très pure, respire) n'cha
Si ta photo est trop grande, tu peux la diminuer en baissant l'echelle jusqu'à ce qu'elle rentre dans l'ecran. Dans l'onglet option d'effet. Pour...
toutes mes excuses :D par contre je n'ai pas fait attention au cadreur dans le miroir j'ai rien vu...:cool: n'cha