Séparer les noms avec une virgule.
C'est parti alors, depuis le temps que j'attend ça! J'espère qu'on va avoir plus de participation encore. n'cha
Oui, une image nous donne une indication sur le film, son ambiance, sa texture, mais un titre peut parfois aussi en dire beaucoup. C'est mon...
Toutes ces affiches sont très jolies:jap: , comme quoi, une image peut faire beaucoup pour un film lorsqu'on ne le connait pas, elle peut vite...
En terme de préparation à l'arrivée d'un film tu es très fort, beaucoup plus efficace que d'autres discutions! ;) Après les premières images et la...
Pour ce qui est de cette année c'est vrai qu'on a été vraiment bien servi avec entres autres le (re)surgissement de bcp de très grands...
En effet, la bande annonce ne dit pas beaucoup de chose, sans autres images du film on ne voit que ce personnage qui veut se venger et ça...
J'ai pas trop lu toutes les critiques, juste la première et en diagonale certaines. Je ne vois pas du tout ce qui fait tant "image DV" et pourquoi...
Des photos très interessantes par leur jeux de perspective ou de lignes en effet. J'aime pas mal aussi les "taches" qui laissent à celui qui les...
:lol: :lol: disons que Kassavetes avec un K c'est celui qui est dans ma tete, le vrai s'écrit Cassavetes avec un C...merci de la correction:D n'cha
C'est plutot marrant ces discutions qui vont et qui viennent au grès du temps:) on peut y voir des films qui se rajoutent d'une année à l'autre....
Essai de trouver d'occasion des caméras de type Pana NV GS400 ou Sony DCR HC 1000 qui sont des caméras 3CCD avec un très bon rapport qualité prix....
Si tu prends "Collateral" de Michael Mann, il est tourné à la fois en pellicule et en HD, comme ça tu peux essayer de trouver quels sont les...
merci aussi :)
dommage, ça nous laisserait du temps pour préparer les photos avec un indice de sujet ;)
Pour les résultats des votes, voici le palmares: Premier: A. Gild avec 12pts:bravo: [IMG] Second: D. Pipolin avec 10pts [IMG]...
Pour les 20 pages tu peux choisir une histoire, une disserte, un truc personnel sur le theme de la barrière. Pour le montage son et photo, ça...
Lors du montage son d'un court filmé en HD il est arrivé que le son soit bon sur la cassette (lecture sur le camescope) mais une fois sur le pc ça...
rajouter de la mémoire vive sur ton pc...;) sinon je ne vois pas. n'cha
Est ce que ça le fait sur la time line ou une fois exporté? Si ça le fait après avoir rajouté des effets, désactive les un par un pour voir quel...
Pareil encore, la presentation semble trop en décalage avec le reste...ça fait bizarre. Sinon l'ensemble est correct, les acteurs sont...