Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le lien mais il ne correspond pas à mon bug. Je vais tenter l'ouverture d'une sauvegarde bien plus antérieure au problème voir si celui...
J'ai donc ajouté de la RAM, avec 8 giga, mon ordi boost comme jamais mais ça ne change pas le probléme de fond, le message d'erreur continue...
Ok dont si je résume vos conseils: je vais investir dans un disque dur interne de 1 terra et transférer toutes mes données dans celui ci, n y a t...
Je sais pas pourquoi "everest" m'indique 2go, j'ai 4go de ram mais je vais monter à 8go pour voir ce qui se passe. Si vous avez d'autres...
Merci de vos réponses. Effectivement depuis quelques temps, l'ordi a il me semble de plus en plus de mal à suivre la cadence quand je bosse sur...
Bonjour, Je travaille depuis prés de 4 mois sur un projet important comportant de nombreuses séquences sur adobe première pro CS5.5.et prêt de...
Dans le canevas de prévisualisation, je remarque déjà les tremblements sur les images en animations mais pas les images fixes. j'ai tenté de lire...
J'ai fait le changement en utilisant les Béziers mais ça ne change pas mon problème, je me rends compte que certaines images et vidéos tremblent...
Je profite de votre efficacité pour vous solliciter sur un autre sujet: lorsque j'anime des titrages ou logos grâce aux images clé et à l'effet...
Super, merci pour ces réponses précises! Dernière question: ces calculs/méthodes prennent ils en compte les bords perdus? Une fois ma mosaïque...
Merci pour cette réponse, les PIP propose une réduction à 25 % ce qui ne me permet pas une réponse précise à la mosaïque que j’essaie de réaliser....
Bonjour, Auriez vous des astuces rapides et mathématiques pour réaliser une mosaïque de vidéo sur adobe premiére CS5? de 9 à 12 vidéos en...