Séparer les noms avec une virgule.
Démarrer, tape dans la fenêtre : cmd puis "entré" là dans la la fenêtre MS-Dos tu tapes : CHKDSK [volume] /F /R /B puis "entré" et laisse...
Que de péripéties... Excusez moi des ces silences, je doit finaliser des vidéos pour demain et suis donc à fond pour essayer de me dépêtrer de...
Bonjour à tous, je viens de me rendre compte d'un truc incroyable: Aujourd'hui l'erreur système intervient quand je déplace ma souris en déçu de...
ta séquence en tant que telle en cours appartient à ton nouveau projet .... il faut exporter ta séquence en EDL et la réimporter ensuite, ton...
Est ce qu'il st possible dans un de mes vieux projet adobe d'importer uniquement l'une de mes séquences en cours?
Bonjour! Les logs concernant ces erreurs datent d'aujourd'hui ? y en a t-il d'autres pour les autres disques Harddisk0 ... ? Les logs datait...
Download System Utilities - page 1 - sorted by last update descending - Softpedia Je prends lequel? Les autres sont installés, je vais observer...
Sinon il faut bien regarder dans l'observateur d'évènements, je ne suis pas certains que toutes les rubriques aient été examinées (système et...
Bonjour à tous! :-) Alors: As-tu installé les dernières mises-à-jour de PPro 5.5.1 ou 5.5.2 ? et les dernières maj via WindowsUpdate ? Ok...
Petit message avant de suivre toutes les nouvelles indications de Gaston que je remercie énormément pour sa disponibilité!:good: Je viens de...
- peux-tu enregistrer ton projet en ajoutant v01, par exemple, après avoir enregistré ton projet actuel, ensuite peux-tu dupliquer ton dossier...
Ton problème arrive à quel moment, pendant l'export ? Mon probléme n'intervient pas pendant l'export mais à n'importe quel moment pendant que...
Tu n'as rien d'indiqué comme comme lien et nom de fichier pour les fichiers d'entrée et fichiers de sortie ? Non et ce qui me parait bizarre...
Bon on commence à cerner ton problème, le fichier vidéo de sortie en question n'est pas lu correctement ou n'est pas conforme à ce qu'attend PPro....
J'ai vérifié, le dossier "média cache files" se trouve bien sur le C:/ et fait 134 go.
"retirer le fichier PPro "préférences" et redémarrer PPro " Bug toujours présent As-tu aussi effectué une vérification des erreurs et une...
Merci Olivier, J'ai supprimé le fichier comme indiqué, je vous tiens au courant dés la prochaine tentative d'utilisation de PPro. En...
En fait mes fichiers mémoires chache sont déja sur le C:/ Mon 1er DD interne à 226 Go de libre sur 919 Go et contient pour la grande majorité...
Olivier, Pour compléter la réponse de GastonHD, il faut également regarder dans l'observateur d'évènements de Windows et noter toutes les...
Gaston, voici quelques éléments de réponses, effectivement j'ai bien conscience que mon installation n'est pas des plus adapté... mais j'ai...