Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai besoin d'uprgader un projet documentaire conséquent de la version CS6 vers la derniére version de CC afin de créer un DCP....
Merci de vos réponses, j'ai lu plusieurs postes sur le forum et je comprends un peu mieux les conseils de répartitions des données. je viens de...
Je te remercie pour ta réponse, qui m'arrange! Tant mieux si tu me dis que les disques durs autonomes en USB 3.0 fonctionnent bien. Mais pour ma...
Bonjour, Suite à l'achat de l'ordinateur portable Dell XPS 15 doté d'un processeur 6eme génération, je suis à la recherche d'un disque dur...
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi lorsque j'abaisse la résolution à Full HD, tout ne rentre pas dans l'ordre. L'affichage devrait redevenir...
Apparemment pour Mac c'est ok! J'ai testé sur la suite CC ça marche.
Bonjour OGT, j'avais pris note de cette mise en garde et je pensais qu'en abaissant la résolution à 1920X1080 je pourrai bosser normalement mais...
Bonsoir à tous, Je viens vous donner quelques nouvelles! J'ai finalement entre les mains le nouveau Dell XPS 15. Et oui... J'ai donc suivi les...
Oui je suis d'accord avec toutes tes remarques, je pense abandonner ma dead line et attendre un peu pour avoir des retours d'utilisateurs....
Bonjour à tous, Je me suis penché sur les portables que vous m'avez conseillés, effectivement ma dead line est courte mais je n'ai pas réussi à...
Hello, je vous remercie à nouveau pour vos réponses. Si je comprends bien ta phrase Agdimage, les portables sont bien plus puissants que mon PC...
Je viens de voir ta réponse GastonHD, voici donc les précisions que tu me demandes. Voici la config de mon PC actuel: Dell Studio XPS 8100...
Bonjour à tous, veuillez m'excuser pour ma réponse tardive, je n'ai pas reçu de nouvelles notifications et pensais le sujet non alimenté. Je suis...
Dans mon cas, il s'agit de savoir si il existe un ordi mac capable de gérer des montages qui nécessitent des ressources complexes (multicamera -...
Ok, je vais creuser ça, je suis assez sceptique sur le gain de performance mais tu arriveras peut être à me convaincre!
Merci de ta réponse, as tu un lien à me donner pour éclairer ta réponse please? ça fait plusieurs année que j'ai choisi PC pour leur rapport...
Bonjour à tous, Je viens solliciter vos lumières concernant l'achat d'un ordinateur portable. Professionnel, j'utilise actuellement une station...
Bon bin du coup, j'ai trouvé un post sur le forum avec un soucis similaire, je viens donc de palier au problème en utilisant le clic droit sur les...
Bonjour à tous! Je bloque sur un petit problème sur after depuis quelque temps qui me pourri la vie! Je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou d'une...
Un petit message pour vous remercier tous, je n'ai plus de plantage depuis maintenant 2 semaines, je n'ai pas rebranché mon ancien disque dur...