Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse, quand tu dis "documenté", tu sous-entend qu'il faut joindre un document qui explique les plans? Pour le serveur FTP, il faut...
Bonjour à tous, Savez vous quels sont les exigences des télévisions concernant les "ours" à leur livrer pour monter des news ou reportages?...
Merci pour vos réponses et la référence. Dés que je peux je fais appel à des pros mais lorsque ce n'est pas possible je cherche des compromis...
Bonjour à tous, Je cherche des conseils concernant l'achat d'un kit de maquillage de base pour des retouches classiques en vidéo. Dans l'idée...
Ok merci, c'est ce qui me semble le plus judicieux aussi! :-)
Voici le fichier son que j'ai bien sur amplifié pour que vous puissiez entendre quelque chose: https://adobe.ly/2jYX3hL
Je me suis régulierement penché sur le problème sans trouver de solutions et m'y suis accomodé. Hier je me suis dis que le repaire pourraient peut...
je suis en monophasé classique. J'ai testé plusieurs prises chez moi. Le résultat est le même. Je vais emmener mes enceintes dans un autre lieu...
Oui oui, tout est au norme! Merci pour ton lien mais existe-il des filtres qui se branche directement à la prise secteur?
Dsl si je suis pas très précis. J'ai testé plusieurs câbles d'alimentations sur plusieurs prises secteurs. Avec toujours le même constat.
Je les ai depuis plusieurs années, elles ne sont plus sous garantis. En fait, il m'arrive de les déplacer de temps en temps vers d'autres lieux,...
Bonjour à tous, j'utilise un boitier fantec QB 35US3R monté en Raid 5 pour la sécurisation de mes données. Mon boitier est maintenant pleins (8...
Oui, voir plus haut, j'ai testé de brancher une enceinte seule, uniquement via l'alimentation sur d'autres prises seule de mon habitation = le...
Il s'agit d'enceintes : Yamaha HS50M
Le soucis est le même sur les deux enceintes. J'ai essayé plusieurs alimentations = même résultat. De mémoire, j'ai toujours eu ce soucis avec mes...
La carte son est une version USB
Bonjour à tous, merci pour vos conseils avisés! Je viens de faire une série de test dont l'un cible bien le problème: - J'ai branché l'une des...
Hello, Voila plusieurs années que je fais fasse à un problème qui me rend fous par moment... J'ai deux enceintes monitoring Yamaha reliées à une...
Vous avez raison, on trouve du neuf à des prix incroyable aujourd'hui. Donc soit je le vends à un prix symbolique soit je le donne à un copain!...
Ah ouai sureprenant, j'ai pourtant monté toutes sortes de formats sur cette bécane. J'ai jamais eu de soucis particulier. Je viens de changer pour...