Séparer les noms avec une virgule.
content d'avoir pu resoudre ton probleme et desole de ne pouvoir donner d'explications. Mais il y aura bien un pro pour nous decortiquer cela,...
Oscarus, cela serait sympa de mettre en ligne ce projet-la. OUI, VRAIMENT, ca serait plus que sympa. J'insiste !!!! SI SI, vraiment. ;)
ca doit pas etre pratique pour se gratter l'oreille! :D
f1 = aide dans AE tu clique sur rechercher et tu tape "tremblement" tu peux le faire avec un dessin de trajectoire (option fenetre dans la...
AH AH AH!!!!! Voila ce que c'est que de ne pas regareder les parametres et se dire qu'ils sont forcement bon ! Vu que la derniere fois,...
merci pour ton initiative sequelles. je continue donc dans cette direction. En ce qui concerne le zoom dynamique, je pense que j'opterais...
Un petit break de........oui, ca fait deja quelques mois !!! 12000x9000 !!!! Voila la taille originelle. Gros non ? Je vais voir pour...
Salut. J'ai une photo (big maousse costaud !!!) Je voudrais faire une zoom dessus. Helas, helas, helas (3 fois :) ), AE me dit que je n'ai...
sorry mais cela depasse mon niveau. Bonne chance qd meme.
en relisant, je me demande si j'ai eu raison de te repondre. En tout cas, peut-etre que cela servira a quelqu'un d'autre. :)
salut. as-tu deja utilise les ombres ? vu ton insistence, je pencherais pour non. Alors si je me trompe, ne m'en veux pas. Voici la...
avec une petite recherche sur le forum tu aurais trouve plusieurs discussions avec ce lien
pour info, quand je recupere un fichier de AE dans premiere, je n'ai pas le trait rouge. Essai de trouver en exportant une sequence tres courte...
controle les parametres de ton projet et verifie qu'il n'y a pas de rouge dans le tableau. Pour cela, dans la fenetre de projet, clique sur...
une fois ta composition termine, tu cree une nouvelle composition dans laquelle tu insere la 1ere composition et tu cree un masque dessus.
personnellement, j'en ai fait 3 - si je me souviens bien - mais aucun n'a pu être de la qualite de l'exemple d'ayato. Ses tutos sont faits pour...
tu peux utiliser des modeles 3d avec le plugin "3d invigorator". mais dans ton cas, peut-etre que cela ne sera pas necessaire. Je te donnes...
non pas besoin de plugin.
utilise un calque par lettre
si la video en dessous est claire, tu auras forcement du mal. Une astuce consiste a mettre un bandeau pour faire ressortir le blanc du texte....