Séparer les noms avec une virgule.
merci ricou j'ai bien compris.....la sdrm te prend combien par dvd pour les droits de zik ? merci pour vos réponses :)
alors personne n'a fait ça ?
toute durée de préférence vierge...en prévision d'un long tournage pour projet de documentaire
par curiosité....pourquoi il s'en ai mordu les doigt ? moi j'avais attendu dire qu'il avait un agent au usa depuis delicatessen mais pas en france.
voilà comme j'ai perdu la bandoulière de mon sac portabrace j'en recherche une d’occasion sachant que les neuve sont au + de 50 euros....
je vend ma pd 150 qui a un probleme de drop . j'en ai marre de l'utilise avec un enregsitre externe. accesoires vendu avec : batterie...
achete dsr 550 à moins de 500 euros ?
moi perso je prefere une faible profondeur de champs à une image tout plate ! vivez les chef op !
achete batterie pour dsr 570
ça je peux pas te répondre....mais un truc est sur ça me conforte dans l'idée de faire ou de faire faire les dupli moi même ! je pense que je...
il ne t'ont pas dit si tes masters marché ou non ?
mais est ce que tes dvds master marche ou non ?
cherche cadreur equipe en dsr 570 sur toulouse , freelance de preference
où les professionnels achete leur dvd imprimable vierge ? esperant que ma question ne sombre pas dans les tréfonds du forum :)
sur mon projet de docu c'est ce que j'ai fait.....cherche une boite de prod pour co produire....mauvaise idée de tout faire tout seul.....dure...
auto produire un docu est un partie trés risqué aujourd'hui ....as tu déjà fait le tour des boite de production ?
mon point de vue qui n'engage que moi ! le prix d'un doc varié beaucoup . sans boite de prod c'est carrément impossible de vendre un doc à...
Je leur conseille de passer par un pro pour assurer un gravage de qualité mais faute de budget, ils ont gravé ca sur leur pc de bureau avec nero,...
je te donne un autre point de vue. je travaille souvent avec des cie de théatre et de danse. j'ai deux regle d'or . premierement si ne ne...
il ne faut changer de pays mais changer son pays ! sinon tu es un putain de déserteur :D