Séparer les noms avec une virgule.
Merci a vous tous pour ces réponses. :jap: je vais voir avec la SCAM.
ben en fait nous on a une organisation particulière: on a déposé les statuts de notre assoc' a la mairie, on a donc un Bureau, un CA,...
Par contre, moi je vois un autre problème; j'ai aussi fait un court-métrage de fin de Licence et les profs nous ont interdit de le diffuser en...
merci d'avoir répondu :D je vais effectivement prospecter vers les forums pro, mais je pense que ton raisonnement est juste yann,merci!
merci pour toutes ces réponses! Mais si je suis membre du bureau de mon assoc' qui est de type 1901, que se passe t'il alors pour moi? de...
salut ca veut dire qu'en fait c'est un mec qui est venu démarcher notre assoc' pour ce projet. J'ai accepté mais pour que je sois rémunéré je...
Bonjour, je viens d'etre engagé pour faire un reportage sur un élevage de chiens, enfin leur faire une vidéo a but commercial quoi... il n'y a...
Bonjour, Je viens d'etre engagé comme cameraman/concepteur DVD pour une réalisation sur un élevage de chien d'agrément. On touche des...
Alors Labouillure, tu as eu des précisions? Parce que je vais etre dans le meme cas que toi bientot (diffusion des films de mon assoc lors d'une...
Ouè... La SaCeMe, c'est une mafia dans l'Etat... Une fois ils ont retrouvé un pote à moi un an après qu'il ait fait un festival de théatre de...
l'idée de la voiture est pas bête, g déjà vu çà lors d'un tournage pro...il faut faire en sorte avec des tubes et des cordes de faire un espèce de...
euh... ben j'ai bien une idée mais... que pense tu d'installer entre le point de départ et d'arrivée un "rail" suspendu à +/- 1m de hauteur de...
et les facultés? merci beaucoup! et qq'un sais si il y a des facultés d'art du spectacle à Bruxelles?
Je cherche une école de cinéma (catégorie image/cadre) à Bruxelles mais je trouve pas d'infos. Quelqu'un sait-il si il en existe une? HELp ME!