Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je transfère une bande VHS et j'obtiens un bruit de fond important comme le montre le jpeg joint. J'ai changé de cassette Vidéo, de...
Existe-t-il un boîtier de capture analogique avec traitement temps réel (entrées Y/C, Cinch, S/Video - sortie DV sur firewire) qui se monterait en...
Non, décidément, çà aurait vraiment été avec plaisir, mais je ne vois rien de tel sur la carcasse d'appareil dont je dispose. Je ré-itère donc ma...
Des 2 carcasses d'Eumig que j'ai une seule est sonore et je ne reconnais pas cette pièce. Pour être sûr j'ai photographié l'environnement de la...
Au fait, on parle d'1 pièce (le texte) ou de 4 pièces (photos). Si c'est 1, laquelle parmi les 4 photos ?
J'ai 2 carcasses assez déshabillées de Eumig, une de série 6 et l'autre je ne sais pas. Il y a beaucoup de pièces communes chez Eumig, mais là...
Je voudrais savoir si quelqu'un est arrivé un jour à faire qquelque chose de réussi avec ce plugin? J'éssaye (un peu à l'intuition je dois dire)...
Je pense que la plupart des projecteurs étaient au moins "bi-standard": standard 8 et super 8. C'est le cas du mien, un Eumig série 6. Quant à...
Quelle est cette mire de réglage? Y-a-t'il un lien ou on peut la voir ? Permet-elle de faire une balance de blanc ? (voir post qui suit sur ce...
Lors de mes essais de numérisation, je suis un peu déçu de toujours obtenir une image avec dominante bleue par rapport à l'original. Je fais la...
Merci Georges49, Effectivement, j'ai vu le tuto, çà répond à la question. Je vais éssayé. Merci bien.
Allons bon, j'arrive 4 minutes trop tard. Si tout est réglé , tant mieux.
MickeyCam a raison çà a l'air d'être un cliquet classique. Ca entraîne dans un sens et çà échappe dans l'autre, comme la roue libre d'un vélo. En...
La lampe de mon projecteur (Eumig 624D) ne produit pas un éclairement homogène et crée un effet de coussin (+ clair au centre, + sombre dans les...
On m'a donné des "épaves" de projecteurs EUMIG pour me permettre de dépanner le mien et j'éssaye au passage d'en faire varier la vitesse. Je...
jcgrini, Merci, çà me rassure (enfin, façon de parler!). Je termine mon installation et je mets tout çà en pratique.
Ayant un projet "télécinéma", j'ai éssayé de lire touit ce qui se faisait de mieux, et le reste, sur ce fabuleux forum. Il y a vraiment des pros...
Première Pro: Lorsque je ralentis une séquence il arrive que l'exportation produise une image saccadée. Ceci ne se voit pas lors du rendu. Ca à...
Je travaille sue un Projet "A"contenant un grand nombre de séquence. Ce projet ne s'ouvre plus: message "projet endommagé" à l'ouverture. Par...
Giroudf, Bien vu, conceptuellement c'est imaginable. Je ne sais pas avec quel nb minimum de phonèmes on peut construire n'importe quel discours...