Séparer les noms avec une virgule.
Si je ne me trompe pas, le DV type 2 est le DV d'origine. Sa taille est limitée à 2 Go. Le DV type 1 est le nouveau format DV qui est je crois...
Sthsvcd Mpeg1 est normalement lu de base sur PC. La compression DVD PAL est du Mpeg2, qui n'est pas lue en standard sur PC. Il te faut...
Pour répondre à Kochmar sur la qualité: j'ai un collègue qui en a acheté une pour un Nikon Coolpix (appareil photo numérique). Il a d'abord...
Energy-France Bon, ben je vais répondre avec Energy-France (bien que je n'ai aucun intéret chez eux, mais ils sont vraiment compétitifs): Ils...
Bonjour, sur ce site, il y a des chargeurs avec adaptateur allume-cigare. Ils ont en fait un chargeur, avec différentes plaques...
Bonjour Monique, je vais tenter de t'aider sur un terrain que je ne connais pas bien: j'ai de bien meilleures connaissances en informatique...
Salut Billbirdy, va voir sur ce site, ils sont vraiment très compétitifs, et en plus, c'est français!! http://www.energy-france.com A+,...
Peut-être un tél portable ?? Peut-être quelqu'un qui avait un tél portable en veille à coté ? avec des parasites quand il se mettait à rechercher...
J'ai une MSI K7T Turbo, et j'ai le même problème !!
Première ??? Tu as aussi le pb avec Première ? Alors ça c'est étrange... Juste une question: tu dis dans ton 1er post que tu as un Athlon (ce...
Si je peux en dire une aussi, j'en avais également parlé ... et c'était d'ailleurs le même éditeur (Winternals Software) :perplexe: :perplexe:...
Le MV30 a un stab optique et non numérique. Il n'a donc que faire de pixels supplémentaires pour stabiliser !!! :o :o :o
A cette adresse, il semble y avoir un utilistaire qui permettrait de le faire. La version gratuite est read only, la version complète (chez...
Le format NTFS change à partir de Windows 2000. C'est au niveau des droits d'accès que cela change (vus comme NT 5 de la part de NT 4). J'ai pu...
Oui, ça fonctionne, quelqu'un l'a déjà fait sur le forum avec un soft particulier dont j'ai oublié le nom, mais le post n'est pas bien vieux. De...
:non: :non: :non: C'est un peu comme si tu mettais tes assiettes dans ton lave linge, en mettant des protections en cahoutchou pour ne pas...
Que de questions !! Bon, en PAL, la vidéo est entrelacée (50 trames - = demi-images - par seconde): un coup les lignes paires, un coup les...
Bonjour, le Mpeg2 n'est par lu en natif par Windows. Il faut installer un lecteur DVD (type STHSVCD qui est gratuit). cela te permettra alors e...
Bonjour, je ne serais pas surpris de ce qui dit Klit: quand j'ai installé ma carte ieee 1394 (asus PCI 1394), Windows Me me l'a reconnu...
Bonjour, d'après ta config., tu as un seul HD. Essaye d'en mettre un 2ème: un pour le système et les logiciels, et un pour les rushs video. Je...