Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrais savoir comment faire pour numériser 4 pistes audio enregistrées en 32 k sous adobe Première ....
Merci!
Bonjour, Une question certainement stupide pour ceux qui ont la repnse: est-ce que premiere 6 marche sous XP? Merci!
re bonjour! Question un peu peu plus precise: Est-ce que la version 3 AXDV marche sur XP home? Quelle(s?) version puis je utiliser avec mon...
Bonjour, le shutter est tres pratique ds certains cas. Normalement, tu dois pouvoir le regler 1/50, 1/100....1/8000... Il va permettre de...
Peut on faire fonctionner Avid Xpress DV sur Win XP home?? Et Quelle version? Autre question: est-ce que : Studio DV 7 et premiere 6...
Bonjour, Une petite question: premiere 6 et studio Dv marchent ils sous winXP??? Merci d'avance!
Bonjour, J'ai une question: qql sait il si il est possible de "re régler" son preset de balance des blancs sur une camera pro. Et si oui,...
Bonjour! A présent, on parle du blanking horizontal a droite de l'ecran au bout de chaque ligne(64Us totale, 52Us utile= 12Us de suppresion...
Je me suis également posé cette question, car je souhaite filmer des concerts a plusieurs cam. VOus parlez de genlockage, de freerun, mais ceci...
Je me trompe peut etre, mais n'est-ce pas le blanking vertical qui correspond a 2 fois 25 lignes par trame, soit 50 lignes pour une image?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si qql avez essayé de faire un DVD a partir de Studio7. En effet, un mode "mpeg2" compatible dvd...