Séparer les noms avec une virgule.
Voilà ! Finalement c'est tout simple, tu vois Azertyuiop'de poêle !
J'ai fait des acquisitions à partir de mon TR2000 Hi-8 analogique et je les ai saucissonné avec Scenalyser sans aucun problème. Serais-je très...
Excellent !! Tu m'as devancé, je cogitais un truc similaire ! voir mon autre post, je le fais malgré tout ;)
Je dois vous informer de cette singulière aventure qui m’est arrivée voici quelques jours… En rentrant chez moi à la nuit tombée, j’ai rencontré...
Levelzero : repairenaute sans illusion ! Triplepatte, descendant de pirate ? Azertyuiop : pourquoi se fatiguer ? Yogsothot...mon préféré du...
Pascal, je me posais les mêmes questions que toi !! Où étaient passées les cases et comment votait-on ? Qu'est-ce qui empèchait les farçeurs...
Sérénité a peut être organisé une nouvelle réunion... Ou bien il a tant apprécié Les Templiers qu'il te réserve un repas pour y retourner... Ou...
Outch... Cela ne vaux même pas le coup d'aller en Andorre ;) Quand j'ai acheté mon PC100, le TRV900 valait 26 000 F...Il y a 1 an et demi.
TRV900 à 17150 F TTC sur le site d'un magasin Sony... M'étonnerait que tu trouves moins au Japon !! N'oublie pas les taxes (douanes et TVA)...
J'attendais qu'il y ait quelqu'un pour nous la faire celle là !! Se mettre le CD autour...de quoi, au fait ? ;)
Je ne voudrais pas te décourager, mais je suis allé plusieurs fois au Japon, je dois dire que je n'ai jamais acheté grand chose... Les prix y...
Je ne sais que te dire... Avec W2k, scenalyser fonctionne tellement bien (en 2 clics, tu as tout découpé scène par scène, en analogique comme en...
Nostromo, Après ce que tu as traversé dans le 1er Alien, je me dois de t'aider. - Un problème ? - Le Repaire bien sur :...
Je suis troublé... J'ai découvert ce qui suit et je ne sais qu'en penser... Amis du Repaire, aidez moi, car je sens mon âme en péril. «...
On a fait les concours des plus beaux avatars, du post le plus nuiteux (peu de succès, on se couche tôt ?), Pourquoi on n'a jamais fait le...
Toutefois, il n'est utile de virer et remplacer ce fichier prem6.prf que lorsqu'il a pris du poids. Faudrait donc en rappeler les tailles. Tout...
Pasaug, si tu vis dans la région parisienne, je te conseille cette adresse : Espace Sony, 7 rue Lafayette 75009 Tel 01-42-80-28-12 Tu...
Hello MR, Je n'en crois pas mes yeux : tout à l'heure en cliquant sur le sondage, j'avais une grille avec des petits carrés à cocher....
Il a raison le Pangibau... Pour voter OK, c'est facile... mais les résultats actuels du sondage avec les petits graphiques jolis et les...
Allo les Repairenautes, il y a quelqu'un ?? Je vois 639 inscrits sur le compteur et seulement 33 votants sur le sondage Réunion Repas des...