Séparer les noms avec une virgule.
Anarchiste G. Maurice ? Et tu aurais raison de l'être, c'est le plus beau des mouvements, la plus belle des doctrines ! Le refus de toute...
hé, gaffe aux surrégimes gvybsan ;)
Bien sur qu'il faut défendre la langue française et la richesse de sa complexité... Par ailleurs, bien dit Bob Art, voilà des réflexions qui...
Ouf, c'est bien récupéré Phil29 et Stéphane ! Il aurait été bien dommage que ce débat dérape en engueulade parce que perso je le trouve plutôt...
Tu n'as pas tort SamWise... Allez puisque je suis là, je continue de vider mon sac (ça soulage) Dans une vraie démocratie (mais où ?) : -...
Je n'ai pas voté Jospin, moi non plus ! Quoique que mon coeur batte du coté gauche, bien évidemment ! Comment faire autrement que promouvoir une...
Ce que tu proposes ressemble fort à ce qui existe déjà avec le C.E.N. ! Surveille bien les posts à ce sujet, viens à la prochaine réunion et fait...
Je découvre cette discussion sur le résultat du 1er tour des élections présidentielles…Contrairement à certains, je pense qu’il n’y a pas que la...
Du calme Natalie :) Rien n'est encore décidé : ni la date ni le lieu... Je propose s'il y a urgence, 2 options pour refaire une réunion...
DVMan, il me semble qu'une rumeur persistante circule sur des troubles possible occasionnés par le tandem Radeon / DV500...(diplomatie...)...
Effectivement, la cadence d'horloge ne fait pas tout ! En l'occurence, les processeurs utilisés sont vectoriels et non pas scalaires : différence...
Puissance de calcul : plus de 40 téraflops (dis papa c'est quoi un téraflop ?) Le plus puissant calculateur avant ce truc était 4 fois moins...
5120 processeurs, 640 armoires, un faux plancher d'un mètre d'épaisseur pour le câblage, un batiment de 65 x 50 mètres sur 2 niveaux... 40 000...
Hello Gypsy, Depuis le temps que l'on en parle, on va le faire ! Tu peux équiper ton ULM d'une paire de flotteurs pour en faire un hydravion...
Salut Thierry, Ce phénomène doit affecter seulement les modèles récents car mon vieux (4 ans !) KV-29C3B n'en souffre pas, ni le modèle...
C'est un pèse-personne du groupe SEB ! Vendu sous les marques Calor, Krups ou Rowenta, c'est conforme à ton descriptif : MAP : Mise Au Poids...
Tu l'as dit Jean Louis ! Ce serait donc à nous, les Initiés de la Première Heure de leur expliquer, de leur montrer la Voie... Le CEN mes...
La dernière réunion était déjà la troisième du genre ! Pour ce qui concerne la prochaine, nous cogitons dur... Le sondage est d'ailleurs là...
Pour désinstaller une vieille version des drivers, "uninstall" ne suffit pas. Un petit coup de Regcleaner est nécessaire : http://www.jv16.org/...
Hello Jean Claude, Je ne sais pas où tu as déniché cela mais l'expérimentation du truc ne devrait pas manquer d'intérêt... Dis, Géo...