Séparer les noms avec une virgule.
Ou tout simplement l'écran de visualisation de Premiere qui est réglé en qualité brouillon ? Si c'est comme sur Avid, tu peux choisir de...
Admettons que le clip soit tourné en DVCam, il n'y a pas d'intérêt à le passer en format 4:2:2 10 bits sur une bande Beta ? Pour ensuite être à...
Excellent !
Je suppose que le mieux serait de renvoyer le clip monté sur une bande DVCam. C'est un format numérique sur bande magnétique sûr dans le temps pr...
Quand il s'agit d'un tel "scoop" tout et n'importe quoi est facilement accepté. Je pense qu'un PAD est réalisé pour la diffusion, mais dans ces...
Bonjour, Ton clip me plait énormément. Beau travail de montage, qui a du prendre un bon petit temps ! Contact moi en message perso,...
Beaucoup plus simple, tu clique droit sur le morceau de rush sur la time-line puis tu as une fonction du genre "délier" ou "rompre le lien" après...
Découvert après qques mois de travail sur Avid ... logiciel qui me rebutait beaucoup au début ... mais finalement il n y a pas mieux une fois qu...
Tu peux utiliser la flèche rouge en copié/collé. tu copie puis tu vas sélectionner la flèche rouge puis tu colle, ca colle en rouge :) Mais...
Cadré et monté comme il faut pour ce genre de performance. On voit le corps en entier, l'espace et le montage n'est pas surdécoupé. Bravo à toi...
C'est juste une question de ratio de pixel. Dans tous les cas ton image = 720X576 après les pixels sont plus ou moins étirés en fonction de 4/3 ou...
Excellente vidéo. J'adore, surtout le plan des déblayeurs et de l'homme qui fait du ski de fond. Des moments de vie à saisir. Bravo. Aimerait...
Mince après avoir relu le post initial, je pense avoir mal interprété le mot "poste" ... tu parles surement de 4 stations de montage et non 4...
Temps de moyens financiers en question par quelqu'un qui ne semble même pas savoir approximativement vers quoi il doit se tourner ? Tu as quand...
Une superbe réalisation, je vous soutiens à 100% et espère voir bientôt une nouvelle production de ce niveau :)
On a du te parler d'un micro connectique XLR que tu brancherai sur un enregistreur son indépendant du caméscope. Si tu as entendu alimentation...
Ta caméra arrive encore à les lire ? je n'aurai jamais utilisé plusieurs fois un même disque pour des rushes, c est comme les miniDV, tu filmes...
Dans ce cas il faut juste s'adapter au matériel s'il te convient pour d 'autres aspects. Anticiper la coupure son de 8 secondes. Tu peux très...
Oui quel est l'intérêt de travailler en tout auto avec une telle caméra. Il peut au moins se mettre en mode intelligent où là il peut conserver le...
Aucun problème pour moi avec cette société. Une fois j'ai du attendre un peu car un produit n'était plus en stock. Mais à part çà, si ils ont en...