Séparer les noms avec une virgule.
S'attacher à un ou deux participants de chaque discipline et découvrir à travers eux les différents sports évoqués, même passer un peu de temps...
Tu as l'air de savoir imaginer, parler et écrire ... alors où est le problème pour écrire le scénario. Soit tu t'investis à fond dans ton projet...
Le HDV reste tout de même le format le plus aisé à monter. Du mal avec le HDV, du mal avec les autres formats HD
Pourquoi demandes tu à d'autre d'écrire ton scénario. Ton histoire tu l'as. Il n'y a plus qu'à écrire. Je ne vois pas en quoi nous pouvons t'être...
Ou enregistrer le son de la guitare lors d'une seconde prise avec le micro bien positionné cette fois et re-monter une bande son. S'il n'y a...
Une telle ambiance se pense avant le tournage et se créée déjà lors du tournage. Ce n'est pas qu'au montage que tu pourras obtenir un tel travail....
Fait le large avec la NX5 et les serrés avec le GH1. Comme cela tu peux vite couper qques secondes avec le GH1 quand tu arrives au bout des 30...
Tu peux cliquer droit sur le rushes vidéo dans le chutier, et choisir "métrage", ensuite tu adaptes le ratio pixel pour qu'il corresponde au ratio...
Va voir du côté de Edius Néo 2, il ouvrira tes fichiers .mts et est bien moins onéreux. Il permet de monter comme il se doit de très belles vidéos.
Vous pouvez également visionner les 4 lauréats du concours 48h de Metz en suivant ce lien : Les 48 heures du Short Movie messin 2010 : les vidéos...
Je vous propose une courte vidéo réalisée en une soirée, dans la rue, à la rencontre des gens. Tournée au GH1 et montée sur Edius Neo....
Les inscription au concours-festival les 48h du Short Movie Metz sont ouvertes. Ca se passe ici Bienvenue sur le site des 48h du short-movie de...
Evidement que cela est possible. Comme avec tout logiciel de montage il est possible de travailler images et sons indépendamment. Il faudra...
Pourquoi vouloir un caméscope pour faire des photos ?
As tu besoin d'une bague adaptatrice spécifique pour monter ces objectifs ? ou alors s'emboitent ils directement sur le GH1 ? Si besoin...
Oui je suis d'accord avec toi, si tu n'aimes pas. Moi ca ne me dérange juste pas. C'est un peu comme quand le premier gros plan est apparu au...
Et ce n'est pas parce que les autres le font que ce n'est pas bien non plus. L'académisme a imposé ses règles (et pourquoi celles-ci plutôt...
pas de problème de cadrage pour moi. ça devient une habitude de couper les têtes, et ca ne me gêne guère.
La première vidéo je la trouve vraiment très bien réalisée niveau cadrage-montage. Peut être un peu répétitive, mais ca c'est surement parce que...
"Pour l'accéléré, ça fonctionne parfois, mais ça veut dire zapper 100% du son sinon c'est un peu étrange" Tu cherches le son d'un autre rush...