Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, elle n'est pas terrible cette vidéo. Le mec aurait mieux fait de s'acheter un bon trépied avant tout !
Merci pour le liens :) à surveiller de près alors cet objectif. Même à 75mm il faut le crop ? Oui de toute façon quand je filme en concert...
Lexcalvin, quelle est la référence exacte de cet objectif dont tu parles ? "12.5-75mm F1.2-1.5 (50 €)" Il doit être excellent pour filmer en...
Bonsoir, Merci pour ce test complet. Une petite question peur ceux qui s'y connaissent en accessoires. Peut-on y ajouter un réducteur de...
Bonjour, Je vous propose de jeter un oeil à ma dernière réalisation. Il s'agit là surtout d'un travail de montage. Puisque la majeure partie...
Bonjour, Je souhaite partager avec vous ma dernière réalisation Rover de retour en Lorraine - Vidéo Dailymotion Vidéo Tournée au Lumix...
Bonjour, Je souhaite partager avec vous le résultat d'un travail de 2 mois sur l'évolution d'un groupe de musique "Marie Madeleine". Un docu de...
[media] Voilà le lien vimeo qui est mieux que dailymotion en effet ! Oui j utilise le 14-140 sinon je ne peux pas avoir de plan moyen du...
Sur la route du Jardin du Michel... avec Marie-Madeleine - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video...
Je n'en ai que deux le 20mm f1,7 et le 14-140 avec une ouverture trop faible pour mon utilisation. Du coup pour les plans rapprochées en condition...
Quelques images d'une utilisation extrême du GH2 en condition de faible luminosité Sur la route du Jardin du Michel... avec Marie-Madeleine -...
Bonjour, Je vous propose les premières images de mon prochain documentaire en immersion avec un groupe musical montant de la scène locale...
[media] Je souhaite partager avec vous cette réalisation et obtenir vos avis, impressions, critiques :) Je suis prêt à répondre à vos questions...
Cadavre exquis vidéographique on Vimeo Vos avis m'intéresse :) Je répondrai aussi aux questions techniques ou de fond. Merci
[media] Vos avis m'intéressent. Réalisé avec deux copains sans préparation. 2X 550D 1X GH1 1XPD150
Grain exprès ajouté en post-prod. Prises de vue "hasardeuses", c'était voulu. Bon tu ne dois pas trop connaître l'univers des Ramones et de leur...
Bonjour à tous, Voici le pré-montage d'une partie live d'un concert filmé a Metz reprenant l'album live It's alive des Ramones. J'ai besoin...
Licence Arts du Spectacle et Audiovisuel. Mais bon, il faut privilégier le BTS, qui te permettra aussi de te présenter sur le marché du travail...
Preneur d'avis concernant ces quelques vidéos live d'un concert rock filmé à Metz [media] [media] [media] Merci à vous :)
Une pige en intermittent de montage peut débuter à 150 euros / jour (8h de travail). Après cela peut augmenter si c'est toi qui fourni le...