Séparer les noms avec une virgule.
Il s'agit du débit maximal ou moyen à mon avis. Si le plan ne nécessite pas autant de débit il va être tourné avec un débit moindre = variable bit...
pour le size 50% C'est que le tournage a été fait en format UHD sur le GH4 mais comme je monte le projet sur une timeline en 1080, j'ai du...
Youtube m'a bloqué à cause de la musique de Sébastien Tellier en fond :s [media] Voici sur Vimeo alors
Il pleuvait dehors cet après-midi alors j'ai fait une petite vidéo en intérieur vers 18h-19h à iso 800 et 1600 du coup. Il y a des plans en...
Dans une séquence 4:4:4 ... cela vient peut-être de là. Il faudra que je prenne le temps de vérifier. Mais je dois en priorité essayer le...
Ces artefacts ne sont pas du tout présent sur ma timeline, mais sur le fichier de sortie. J'ai intégré les rushes 4k sur une timeline dnxhd...
J'ai essayé de tourner avec un peu cet après-midi ... le beau temps n'était pas de la party du coup j'ai décidé d'essayer de faire un rendu un peu...
Je l'ai trouvé hier dans un petit magasin photo à Metz. Il n'en avait reçu que 1 malgré en avoir commandé plusieurs. Le Monsieur m'a dit qu'il...
Il me semble qu'il suffirait de brancher n'importe quel caméscope grand public HD avec une sortie HDMI à un écran de télé HDMI le tout allumé en...
Je risque aussi de pas mal hésiter car je ne veux pas me tromper pour mon prochain achat. Mais possédant déjà un GH1 et un GH2 et étant très...
Pour du reportage avec un GH4 on pourra travailler avec un zoom polyvalent et les batteries durent relativement bien tout de même. Donc le...
Tu pourras nous indiquer la démarche à faire dans le logiciel de montage avec le rushes 4k ? Je comprends dans l'idée la possibilité de...
Dommage que l'enregistrement interne ne puisse pas être en 422. Du coup, quel serait la référence d'un enregistreur externe à utiliser pour...
J'attendais avec impatience l'annonce de ce nouvel appareil (étant possesseur d'un GH1 et d'un GH2 et n'ayant pas acheté le 3 à sa sortie car très...
Ta vidéo sera inintéressante au possible ! Tu veux filmer un mariage en plan fixe, large et juste dans la salle. Ou sera l'émotion ? On ne...
Surtout que sur le GH4K il va y avoir un nouveau capteur. Donc il va surement battre tous les autres DSLR en utilisation basse lumière et/ou haut...
J'ai lu ici ou ailleurs que Panasonic avait déjà annoncé une conférence à venir en France pour parler de la gamme Lumix. Surement l'annonce...
Je me suis replongé dans de vieilles archives vidéo stockées par ma famille sur bande VHS-C. J'ai décidé de ressortir quelques images pour une...
Et micro externe tu pourras également via la prise jack, donc il faudra choisir un micro alimenter par une pile (ce n'est pas la caméra qui va...
Arf je ne sais pas trop calculer les distances focales. Personnellement je ne possède pas cette blackmagic pocket mais je me renseigne beaucoup...