Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais si mon post est au bon endroit. Débutant dans l'utilisation des effets, quelqu'un a t-il utilisé newblue stabilizer je n'arrive pas à...
Bonsoir Topsud je viens de modifier le message la propo porte sur NewBlue Motion Bundle et NewBlue Motion Effects En fait je l'ai acheté, c'est...
NewBlue Motion Bundle et NewBlue Motion Effects Désoler mais j'ai besoin de savoir à quoi correspond NewBlue Motion Bundle et NewBlue Motion...
Bonjour, Je ne maitrise pas vraiment les sorties vidéos et pour cause pas de doc fournie par sony autre que des éléments simplistes. Je cherche...
Oups!! j'avais oublié, faut passer par un convertisseur de fichier, :jap:
Bonjour, Je ne me souviens plus comment sauvegarder en FLV, dans "Rendre en tant que..." je ne le retrouve pas !
Yassine, idem pour V10 mais cela n'est pas conventionnel, je ne cherche pas d'excuses, mais en tant qu'ancien programmeur, on retrouve...
Je ne vois aucun basculeur ou témoin visuel sur ma TL apparemment sur ma V10 qui pouvait me laisser présager cette codification. Idem dans le menu...
EUREKA Une option que je n'avais jamais activée!!! Dans options "Rendre muettes toutes les pistes audio" et voilà ;-) Ca peut servir.
Pour faire court : J'essaie de déchiffrer...donc pas de surpoids(:mdr:) jeu de mots, oui mais rapport à quoi stp, rapport à la somme des...
Tu sais Yassine j'ai quelque doute sur la nécessité de recommencer l'install, quand je vois qu'au démarrage, en ajoutant tout simplement une piste...
C'est quand même incroyable, que ce soit en V9 ou V10, dès le démarrage en y installant une simple vidéo, la piste audio est directement grisée.
Le poids d'un fichier Ko.
Merci de votre collaboration, je continue de chercher, souhaitant que cela puisse servir à d'autres si les réponses sont trouvées.
Je veux bien essayer mais même avec mes séquences audio/vidéo de ma caméra c'est la même chose. Quant à l'alerte, je vais pas attendre...
Email envoyé, le problème, impossible de pouvoir restituer le son sur quelque fichier que ce soit.. La piste reste en grisé.
Je vais envoyer un mail à Sony US peut-être pourront-ils trouver la réponse.
Désinstallation complète + CCleaner + boot + réinstallation V9 + V10 =...
Et bien sur ce, je n'ai qu'à... Remerciements, au fait je suis débutant sur Végas, mais si vous êtes ok, je vous donne l'adresse de mon site en...
Effectivement je n'avais pas fait utilisation de CCeaner, je vais réessayer, au fait le problème de la prévisualisation version écran eau...