Séparer les noms avec une virgule.
je suis bien d'accord que workshop prend le dv à partir de ma caméra mais l'encodage n'est pas terrible et une fois le montage sur avid je ne vois...
si ta caméra n'est pas reconnue tu choisis généric et n'oublies pas d'aller dans les settings à deck configuration sinon pas d'acquisition
bien sur il faut d'abord allumer sa caméra connectée au port firewire et ensuite allumer l'ordi (je le rappelle jusqu'au cas où) ensuite il faut...
je travaille sur ulead workshop 2 et je n'ai pas pu importer mon montage directement depuis avid visiblement il ne veut que du mpeg2 et je crois...
oui biensur mais si tu fais ton montage sur avid il faut bien l'encoder pour l'envoyer sur ton authoring qui lui veut du mpeg2
j'ai la version xpress 4.6 et je n'ai pas l'export mpeg2, je voudrais bien que tu me dises comment tu l'as eu si elle était présente dans ta...
et bien figures toi que sur avid c'est pas pareil je n'ai pas trouvé de version avec sortie directe mpeg2 alors qu'effectivement ca le fait sur...
une fois que tu as choisi mpeg1-2 tu vois une liste moi je prends dvd pal lg de toute façon tu double-click et tu vois une fenêtre s'ouvrir avec...
ca fait un moment que je retourne le pb dans tous les sens et pour moi ce qu'il y a de mieux c'est export quick time movie depuis avid puis...
va voir dans les settings il y a un endroit où tu donnes à avid l'info en ce qui concerne la durée d'import
tu ouvrres sorenson tu fais import file (ton fichier obtenu avec quick time ref) ensuite tu choisis mpg2 (dvd lg pal) tu applique puis tu fais...
effectivement c'est volumineux et il faut ensuite encoder en mpeg 2 pour faire un dvd mais depuis que je me penche sur la question je n'ai pas...
normalement tu peux aller d'une page à l'autre quand tu crawl ou roll et ainsi tu suis ton texte
non je n'ai jamais essayé le désentrelacement mais j'ai suivi le conseil de laurettb d'exporter en quick time movie et c'est nickel plus de stries...
j'ai aussi le même problème de "stries" sur les mouvements j'ai déjà essayé les différentes options : trame du haut trame d'en bas, et ça ne...
je préfère vous le dire tout de suite je suis sur Montpellier, mais il est possible de travailler à distance (serveur ftp). je peux faire des...
je ne suis pas s^re d'avoir bien compris ton problème mais tout est une question de lien tu as ton premier menu avec choix de concerts si tu...
excuse je n'avais pas vu ton message mais dans le menu à la fenêtre texte les effets s'appliquent au texte que tu écris dans les menus et dans...
excuse mais je n'avais pas du tout le sentiment de crier et ce n'était pas du tout mon intention j'ai posé ma question de manière claire alors je...
JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE DES SOUS TITRES AVEC ULEAD J'AIMERAIS FAIRE DES FONDUS POUR QUE LES SOUS TITRES APPARAISSENT PLUS EN DOUCEUR MAIS JE NE...